Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 02:10
Comment afficher en français sur fénix 2?
Avatar thumb
MAX 30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'aimerais avoir toutes les infos en français, ( eet non en anglais) sur le fénix 2 que je viens d'acheter.Merci de m'indiquer l'arborescence, non expliquée dans la notice téléchargeable sur le site Garmin.

Répondre
Réponse de Avatar1patbej60, le 11/03/2015 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est au moment de l'initialisation que ces choses la se passent, apres le deballage de l'engin... Si cela n'est pas le cas il vaudrait mieux faire un hard reset et recommencer la procedure comme cela se ra plus simple. En passant par google tu trouveras la doc en francais tres facilement egalement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0number1, le 11/03/2015 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello, tu dois appuyer sur menu 2s, puis tu descends avec le bouton down sur setting, tu fais ok avec le bouton start, puis tu descends 4 fois pour arriver sur général, tu fais start, tu descends 3 fois et tu arrives sur language, tu fais start et tu change la langue.
bonne soirée yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...