Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2013
à 15:39
Distance sur fenix
Avatar thumb
dominiqueton
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j ai acheté une fenix et je n arrive toujours pas a avoir la distance instantanée . il faut que je mette en pause pour qu elle me donne une distance

Répondre
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 10/09/2013 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bouton orange reglage suivi t tu choisis les champs que tu veux,tu peux en mettre plusieurs jusqu a 3 par ligne et tant tu veux en ligne apres quand tu lançes la rechrche gps et bouton bas guche pour demarer et yne foie demare bouton haut droit et bas pour selectionner tes champs que tu as choisis.il est vrai qu au debut la fenix et vite un enfer pour la comprendre mais au bout de quelques utilsation c est comme tous ca va
Bon run avtoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiqueton, le 10/09/2013 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci stephaneamprimo , mais ça j avais compris je l ai déjà fait mais la distance reste a 0 elle ne progresse pas au fur et a mesure que j avance . C est ça mon problème !! Si tu peux m aider ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 10/09/2013 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Apres start gps (bouton orange) et acquisition des satellites, utiliser les boutons droits (haut ou bas) pour faire défiler les pages suivant profils : compas, altimètre, baromètre, distances,...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiqueton, le 10/09/2013 à 19:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci cheminot mais mon problème c est que après l acquisition satellite je start La distance ne progresse pas au fur et a mesure que j avance ! Il faut que je mettes sur pause pour qu elle s affiche !! Si tu peux m aider c est volontiers Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 10/09/2013 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est étrange que ta distance ne bouge pas?? Tu attends bien d'avoir capté tous les satellites? Est-ce que le temps défile alors que les kms restent à 0??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 10/09/2013 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re moi aussi je comprend pas si tu capte le gps?c est automatique tu dois avoir la vitesse?
Tiens nos au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominiqueton, le 10/09/2013 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je comprends pas moi non plus par contre quand je mets pause ca m indique bien la disrance .et quand je téléphone chez garmîn déjà ils me mettent en attente ( avec musique ) 3/4 d heure ensuite ils n en savent pas plus !!! C est vraiment un sav nul a chier !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 11/09/2013 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut remettre config usine et refaire les réglages ou tu a un problème de profile si tu choisi un nouveau profil il faut refaire les réglages chaque profil a ses réglages @+ saco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 11/09/2013 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut dominiqueton,
Peux tu faire une petit essai :
- Démarrer le GPS + un tour du jardin + Arrêt GPS
Puis regarder dans :
- Bouton orange + descendre jusqu'au menu Tracés + Actuel + Détail
Et donne nous tes résultats pour savoir si ton mode suivi fonctionne ou est désactivé
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...