Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2013
à 11:33
Enregistrer tracé
Avatar thumb
JMG57jmg
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrai juste enregistrer mes randonnées, mais le logiciel de camp de base est tellement compliqué...,j'avais avant GEONAUTE de Decathlon, c'était vraiment simple d'utilisation. Merci pr votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1saco64, le 29/07/2013 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
garmin connect plus facile et en plus tu peut les partager ou mapsource pour les cartes voir google @+
ps: pour mapsource tu prend les fichier de ta fenix en gpx

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMG57jmg, le 31/07/2013 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'arrive à installer WiseConvert 1.5, mais je n'arrive pas plus loin!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMG57jmg, le 31/07/2013 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

faut-il avoir le fénix branché ou débranché pendant l'opération?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 01/08/2013 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
va sur le site garmin connect, branche la fenix une fois la montre reconnue par l ordi en haut a droite télécharger, pour récupéré les parcours. avant il faut crée un compte sur garmin connect si tu a enregistrée ta fenix sur garmin même compte .
wiseconvert 1.5 ?????? pour quoi faire
garmin connect plus facile tu meurt .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 01/08/2013 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour récupéré les parcours fenix branché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMG57jmg, le 02/08/2013 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je lace le upload,il me répond qu'il n'y a aucun périphérique de branché, alors que mon fénix est déclaré mais n'apparait nulle part???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 02/08/2013 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour avec une garmin logiciel garmin, suivre la procédure d installation des logiciels il faut que l ordi autorise l install ,garmin connect super pour la montagne vtt route trail running,la montre toujours connecter a l ordi pour le transfert des parcours et reconnue par l ordi autrement marchera pas.
WiseConvert 1.5 pour quoi faire ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMG57jmg, le 10/08/2013 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

maintenant mon fenix n'enregistre plus la distance.Au-dessus du chronomètre qui fonctionne il y a un double pint avec 4 tirets en -dessous et tout en haut: ALL DER CI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 11/08/2013 à 00:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour avez vous activer le suivi,quel manip avez vous faite sur la montre avant, quel paramètre, trail ,rando , velo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMG57jmg, le 14/08/2013 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le plug in garmin connector est installé,mais je n'arrive à aucun transfert de tracé, alors que garmin connect reconnait mon fénix,comment faut-il programmer le fénix pour qu'il transfère???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheminot31, le 15/08/2013 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus simple est de récupérer directement le fichier gpx (fichier du tracé) sur la fenix, de le copier sur votre disque dur, de le rebaptiser au besoin. Vous pouvez l'importer sur googleearth pour une vue 3D, ou pour plus de détail, utiliser le site gratuit visugpx qui permet par exemple d'avoir le profil de la course.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 15/08/2013 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut tu veu transféré une trace sur la fenix ou afficher la trace sur garmin connect ou basecamp
@+saco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saco64, le 15/08/2013 à 22:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut autrement tu branche ta montre lordi la reconnue comme disque exemple F tu l ouvre tu va sur garmin tu l ouvre, si tu paramétré la montre pour quelle enregistre en sortie format GPX/FIT pour le format FIT tu ouvre activity tu cherche la date de ta sortie tu l enregistre dans un dossier exemple rando ton fichier FIT et pour le format GPX tu ouvre GPX fichier date enregistre dans rando.tu ouvre basecamp en haut a gauche fichier importer tu va chercher ton fichier dansle dossier rando
@+saco

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...