Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 21:39
Fonctionnement du gps de la montre garmin fenix 2 qui se coupe lorsque je nage
Avatar thumb
davidpilo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le gps de ma montre fenix 2 fonctionne très bien quand je cours ou lorsque je fais du vélo, mais je l'ai testé en piscine extérieure et en mer et elle perd le signal après 10 seconde, difficile de me fier, le gps se reconnecte parfois mais après de longues secondes. Avez vous le même problème??
Étonnant pour une montre de se budget
merci

Répondre
Réponse de Avatar1circadien diabetique, le 13/07/2015 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour David, non je nage pas, j'ai déjà trop de problème avec cette montre alors en plus si elle déconne dans l'eau !!!!! GRRRR pour moi en ce moment c'est le fils pour la raccorder qui merde lol comme vous dite :" à ce budget" moi aussi je me suis dit je prend la plus cher pour être tranquille MDR

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chapiliou, le 13/07/2015 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est tout à fait normal que le GPS de la Fenix perde le signal lorsque le module est immergé. Il en va de meme pour tout appareil grand public de ce type.
Vous constaterez que lorsque vous ressortez la montre de l'eau, elle se remet à fonctionner pleinement.
Bonnes vacances :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidpilo, le 13/07/2015 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse Chapiliou,
effectivement elle retrouve le signal quelques secondes plus tard mais j'espère que lorsque je ferai mon premier triathlon elle ne me lâchera pas, je peux tout à fait comprendre qu'il y ait une marge d'erreur, donc je referai plusieurs test avant ma première compétition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidpilo, le 13/07/2015 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse Marc,
mais pour moi, la connection avec câble se passe bien, mais c'est surtout la connection avec mon gsm Samsung en bluetooth qui est vraiment au top que se soit pour transférer mes données de sport, que pour mes sms, appelle téléphonique, et notification.
Et même qu'au sport d'hiver, ma montre reconnaissait que je faisais du snowboard et pas du ski...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...