Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 14:14
Lancer le crono
Avatar thumb
JOSIMARE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c bête mais je veux aller courir et je ne sais pas comment lancer le crono de ma montre fenix 1
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manlaurent, le 14/11/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, tu dois d'abord démarer ton gps( bouton orange) , ensuite attendre que ta montre se synchronise avec le satellite. Et après tu peux démarrer avec le bouton qui ce situe à 8h de ta montre ( appui sur le bouton pendant 2 à 3 sec) et après tu peux démarrer, enregistré ou effacé , ou pause avec le bouton orange. Voilà tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbej60, le 14/11/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mieux est tout de meme de prendre qq mn pour lire la doc (quick start si tu es presse et il y a deja la reponse ou doc complete pour apprecier les fonctions dans leur ensemble). C'est quand meme dommage d'acheter une fenix et ne pas faire ce tout petit effort meme s'il peut etre tres tentant de poser la question sur un forum ou quelqu'un te repondra quand meme... Allez bonne utilisation tout de meme !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSIMARE, le 14/11/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour tout j'ai trouvé la manipulation et non je n'ai pas la doc car acheté la montre d'occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1circadien diabetique, le 16/11/2015 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Josimare, tu peut la téléchargé sur Garmin la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...