Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai une garmin Fenix 2. Je n'arrive plus à visualiser mes données après enregistrement.
Message : mémoire faible, supprimer données. Mon historique est vide. Plus aucune activité ne s'enregistre. A l'aide. D'avance merci
Réponse de patbej60, le 15/09/2015 à 07:18
Et en faisant un reset complet avec effacement des donnees utilisateurs (qui necessitera par consequent de reconfigurer le produit...) ? La procedure est expliquee sur FAQ Garmin.
Envoyer un merci ?Réponse de renunu, le 15/09/2015 à 13:59
Bonjour, avez-vous activé le menu "sport hst" ? C'est là que j'y trouve toutes mes activités. Savez-vous encore sauvegarder vos activités sur Garmin Connect via Garmin express ? Peut-être y a-t-il moyen alors d'importer de Garmin Connect vers votre Fenix.
Envoyer un merci ?Réponse de Lorenzal, le 02/08/2016 à 22:52
J'ai exactement le même problème avec ma Garmin : memo faible suppr données.
Envoyer un merci ?Je peux visualiser les données de course pendant les séances mais il est impossible de les sauvegarder.
J'ai fait plusieurs reset en remettant les réglages d'origine mais sans succes. Que dois je faire ? Merci pour votre aide précieuse : )
Réponse de renunu, le 03/08/2016 à 06:44
Bonjour, j'ai exactement le même message à l'ouverture de la montre et malgré un reset et une nouvelle configuration ça persiste. Help aussi. Merci d'avance. Jean-Marie RENUART
Envoyer un merci ?