Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2013
à 12:01
Presentation
Avatar thumb
africadom
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je m'appelle dominique et je suis un adepte de la course à pied et du trail. j'ai vendu ma sunto vector pour la remplacer par une garmin fenix. j'habite dans le rhone à caluire, et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui maitrise bien le produit afin de profiter de son savoir et de ce fait utiliser au maximum les possibilité de cette montre.
merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0Stephaneamprimo, le 07/09/2013 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,moi ca fait 3 mois que je lai cest le top en matiere de gps pour aller ou tu veux sans connaitre ou tu cours :-)))
Tu va sur garmin connect ou sur open runner tu te fais un parcours tu ti rend et te laisse guider
Il faut 2 a 3 sortie pour bien metriser le sujet et apres ca te change le run
Bon run a toi
A bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 07/09/2013 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Dominique,
Pour ma part j'habite la région nantaise, pour un rdv ça va être compliqué...
Par contre je t'invite à bien lire le manuel d'utilisation et faire de nombreux tests avec ta montre (j'ai mis un mois et demi à prendre la pleine mesure de ses possibilités... et encore !). Tu peux consulter le forum kikourou assez dynamique quoique parfois médisant sur la montre et consulte ce guide pratique : https://static.garmincdn.com/fr/products/010-01040-01/g/Garmin_fenix_Guide_Pratique.pdf
Moi, il m'a bien aidé !!
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser !
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1africadom, le 08/09/2013 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour stephane. c'est super sympa d'avoir répondu à mes interrogations. actuellement j'ai téléchargé basecamp. cela me permet de voir mon parcours sur google earth, avec mes temps. je vais essayer avec open runner, en espérant que ce n'est pas trop compliqué.
Merci encore et bon trail à toi.
dominique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...