Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
lorsque je connecte ma montre fenix 2 à mon pc, je vais sur garmin express et un message d'erreur apparait, "une erreur est survenue lors de la synchronisation avec garmin connect". J'ai aussi un problème de synchronisation avec l'appli de mon téléphone. je vois dans garmin connect que j'ai des fichiers à télécharger pour la mise à jour, mais je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide.
Merci
Réponse de karle221, le 16/06/2016 à 09:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous trouver la solution , je rencontre le même problème !
je n'ai plus du tout de synchro entre la montre et le téléphone ou même avec le PC en USB , mes activités semblent s'effacer , je ne les retrouve pas non plus dans mes historiques !
Problème de mise à jour ??? mais rien ne se télécharge quand je branche !
Merci