Notice GARMIN fenix

Forum GARMIN fenix

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN fenix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 23:00
Trail
Avatar thumb
chbonneau
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai acheté la fenix , pensant qu'elle était simple d'utilisation, Garmin étant la référence en terme de gps de montagne mais après quelques heures d'entraînement trail et de recherche ,je n'ai toujours pas réussi à obtenir dans les règlages les dénivelés cumulés ainsi que ma vitesse en temps réel , j'obtiens l'altitude mais impossible de régler l'appareil avec mes critères d'entrainement trail . Je pense que c'est une montre pour randonneur en montagne sans exigence d'entrainement. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème , j'en serais bien heureux car je participe à la course des Templiers dans 10 jours.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1cheminot31, le 17/10/2013 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Juste une simple question. Quel profil utilise tu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 17/10/2013 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
effectivement la fénix n'est pas simple d'utilisation. Il m'a fallu plusieurs semaines pour la maitriser, mais lorsque tu as compris son fonctionnement, elle est super ! Je pratique aussi le trail et elle m'est tout à fait utile car de nombreuses données sont disponibles. La navigation permet de partir "à l'aveugle" sur des chemins inconnus sans se perdre. Tout ceci pour dire qu'elle n'est pas uniquement destinée à des randonneurs... Sinon, si tu as l'intention de te programmer des fractionnés... là c'est mauvaise pioche, elle fait pas!! Je suis certain que la fénix est en mesure de te donner les infos nécessaires, il suffit juste de savoir où piocher!!
De quels critères as-tu besoin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chbonneau, le 17/10/2013 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci de répondre auss rapidement i à mon questionnement
Je recherche ma vitesse en temps réel , le dénivelé + et -
Ce soir j'ai réussi à régler la fenix avec ma vitesse moyenne ainsi que le dénivelé cumulé positif ... Je commence à comprendre la logique de Garmin . J'ai en ma possession depuis quelques années une géonaute 500 qui est très facile d'utilisation mais moins performante.
D'ici quelques semaines , je pense que je maitriserai la bête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1el_segador, le 18/10/2013 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu as compris le système des profils dans lesquels tu peux afficher les pages de données que tu souhaites, alors tu es sur la bonne voie. Cheminot a mis en ligne sur ce site (voir l'onglet "notice") un document très utile pour comprendre les abréviations des données. Tu y trouveras la vitesse instantanée et les D+ et D-. Si tu as un souci fais signe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Vos opinions sur GARMIN
1 débat
En cours...