Notice GARMIN nüvi 245W

Forum GARMIN nüvi 245W

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 245W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2011
à 22:47
Garmin nüvi 245 w
Avatar thumb
noisetier62
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je dispose d'un g p s garmin245 nüvi,quelquin aurait t'il la notice d'utilisation détaillée en Français.
D'autre par pourriez vous me dire lorsque vous faites uune simulation d'un parcours si l'on peu avoir le parcour rapidement car moi lorsque je fais cela ,exemple , Lens Paris il me faut attendre trois heures pour voir le suivis du parcours,autant partir directement .
Je trouve que ce produit n'a pas que des avantages merci de me repondre cela m'aidera.
Salutations merci d'avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice du Garmin Nüvi 245W, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1pratounet, le 07/08/2011 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
J'ai la notice de ce produit, mais en anglais (pdf). Dés que j'ai trouvé un logiciel de traduction de ce pdf, je peux vous le faire passer.
Par contre, le temps de calcul de votre appareil est abherrant... Le calcul d'un Lens-Paris dans votre cas, ne doit pas prendre plus d'une minute. C'est peut-être dû à la mémoire saturée de votre appareil. Cet appareil est assez basique, mais il ne bug pas (contrairement à mon précédent), et il accepte un nombre quasi infini de POI... Si sa mémoire est saturée, ajoutez une carte SD, et partagez les cartes entre sa mémoire interne, et cette carte SD. En cas de besoin, je peux vous donner un forum très documenté sur les gps Garmin, et qui m'a beaucoup aidé.
Cordialement,
Christian.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dogaland, le 07/08/2011 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour ma part je n'ai pas eu le soucis du délais d'attente pour édition d'un parcours, seulement le plantage au démarrage sur chargement de la carte. je posséde la notice et je la joint donc à l'adresse mail ci-dessus. bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lamitie, le 07/08/2011 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne me rappelle + le site que j'ai téléchargé le manuel d'utilisation complet de 22 pages qui est beaucoup + explicatif que les quelques feuillets joint au GPS. et il se trouve dans le GPS.Je l'ai acheté le 21..04.2011 et le lendemain je le reportais car je n'avais pas les radars.Il l'on renvoyé à l'usine avec soi-disant 15 jours de délai.J'ai écrit chez Carmin.be qui m'a répondu que dans les 48 hr il était réparé que c’était le transport qui était assez long.. 8 jours + tard je recevais un nouvel appareil. Deux jours + tard,j'y retourne et bla ils ont chipoté en déclarant que tout semblait correct.
J'ai demandé le responsable qui était en vacances. A son retour il a aussi testé et je lui ai proposé
que s'il me le reprenais pour un bon prix, j'achèterais un Tom-Tom + cher mais + complet. il a accepté de reprendre mon appareil pour le prix d'achat et j'ai donc acheté le Tom Tom live 800 avec écran + large.J'en suis très satisfait ayant notamment les radars fixes avec signal sonore à l'approche.Il y a plein d'options dont je n'ai pas vraiment l'utilité et il faut jouer quelques fois avec pour bien la maitriser et se connecter au + vite sur PC pour les mises à jour pour un an et 4 mois gratuit en +. Qualité-prix Tom Tom dépasse Garmin..J'ai aussi entretemps Coyote qui est un avertisseurs de radars et non détecteur pour contourner la loi d'interdiction. Il me donne les radars
fixes et mobiles, les risques de travaux, la vitesse maximum autorisée selon la ville ou l'autoroute et prends moins de place.Je l' utilise en permanence car le tom tom m'est réservé aux parcours inconnus..Bonne chance de Guy ( [email masqué par la modération pour éviter le spam de nos membres] précisant que toujours pas de radars.Ils ont chipoté pour dire que tous les paramètres étaient corrects.J'ai parlé avec quelques collègues qui m'ont confirmé qu'il y avait des subtilités pour bien configurer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...