Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2013
à 19:05
......
Avatar thumb
anichois
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour......premier essai......besoin de conseil pour bien le parametrer en usage normal .......merci

Répondre
Réponse de Avatar0mercos49, le 02/06/2013 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le sujet est vaste ..... je vous conseille d'en faire un premier usage et ensuite posez vos questions. Au départ réglez bien vos exclusions de péages et d'autoroute c'est un cas qui revient souvent. Pour ce faire = sur l'écran d'accueil cliquez sur
parametres / navigation / contournements et cochez les cases de tout ce que vous voulez exclure. Par exemple si vous voulez éviter les péages mais profiter quand même des autoroutes gratuites laissez la case autoorute décochée et cochez la case péage. Le GPS vous fera sortir avant chaque péage ou vous les fera éviter ... après cliquez sur "enregistrer" puis cliquez sur la flèche retour en bas à gauche
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anichois, le 02/06/2013 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour ce conseil ,aujourd'hui 1ere utilisation très différent de mon tom tom je maitrise a peu prés l'outil sauf qu'il ne m'indique pas par un signal sonore le dépassement de la vitesse autorisée...........quelle est la case est à cochée ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mercos49, le 03/06/2013 à 05:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour l'alarme vitesses sonore, très pratique en effet c'est comme un limiteur permanent =
Paramètres / Carte et véhicule / faire défiler avec la flèche "descendre" et cocher la case "Alarme de vitesse" / ensuite flèche retour deux fois et ça marche
Le volume doit être activé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...