Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2013
à 05:30
.Entrer une adresse complète
Avatar thumb
chantal45
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible de rentrer une adresse correcte.Les chiffres ne correspondent pas à ceux tapés.Exemple: je tape 2 et il s'inscrit 11. Ou alors je ne peux taper une adresse complète, les lettres deviennent ,à un moment,grisées

Répondre
Réponse de Avatar1mapaso, le 17/04/2013 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arriver à peu prés la même chose( mon GPS acheté en Andorre ), il suffit d'aller sur le site et de télécharger les bonnes cartes de l’Europe.IL existe 2 options pour l’Europe il faut choisir la bonne durée du téléchargement assez long, patience votre problème devrait se résoudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 17/04/2013 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cela peut être dû aux cartes si dans une rue la carte ne connait que le 12 seuls les chiffre 1 et 2 seront accessible idem pour les lettres
je ne suis pas certain de cela mais c'est ce que je constate avec mon GPS et ce que j'ai toujours constaté avec d'autre GPS de marque ou installé dans la véhicule

Cordialement
Bonne route

Jean Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GDE69007, le 17/04/2013 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu des problèmes lorsque j'ai téléchargé la carte d'Europe la 1ère fois car la taille mémoire de base du Garmin n'est pas suffisante. J'ai donc acheté une carte 32 G.O. et maintenant ça marche nickel. Par contre, j'avais eu il y a 3 ou 4 ans un problème avec un Garmin qui n'enregistrait rien non plus, je l'avais rendu au magasin, il me l'avait échangé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapaso, le 17/04/2013 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Par rapport à ma réponse,ce matin j'avais oublier de préciser que j'ai ajouter une carte mémoire de quelques giga.( 8environ)
En espérant une résolution de votre problème prochainement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MimI1960, le 18/04/2013 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour charmante chantal
c' est normal car comme tu tapes la ville en premier,le gps a en mémoire tous les noms des rues et des numeros de cette ville.
si tu as tapé 2 comme numéro et qu'il te met 11 c' est tout bonnement que le numéro 2 n'existe pas dans cette rue alors que le numéro 11 oui.
pareil lorsque tu dis que les lettres deviennent grisées car si tu tapes une rue qui n'existe pas les lettres deviennent grisées puisqu'elle n'existe pas et comme l'appareil a toutes les rues de cette ville en mémoire.
voilà,j' espere t'avoir aidé dans ta recherche
bonne journée ma douce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...