Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2013
à 14:58
Autoroure
Avatar thumb
garmin73
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le gps nous a fait traversé Lyon au lieu de contourner, quelle manipulation faut il faire pour enregistrer les auroroutes? merci

Répondre
Réponse de Avatar0lorenzo04, le 18/03/2013 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , je pense que dans le menu paramètre/navigation/méthode de calcul (il me semble, c'est de mémoire) il faut mettre en option temps le plus court. si vous avez traverse Lyon c'est que peut être il est personnalisé soit distance la plus courte ou bien évité les autoroute.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mercos49, le 18/03/2013 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour garmin 73
Il te faut désactiver les exceptions de la façon suivante :paramètres /Navigation /contournements /
à ce moment là décocher autoroutes / nregistrement /
retour au menu d'accueil et voilà !!!!!
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 18/03/2013 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

attention en temps un GPS utilisera la taversée de lyon (Nord Sud ou l'inverse
Le trajet par la rocade est est plus long de 25 ou 30 km et limié sur uns grande partie à 90 km/h
Il y aun solution en créant un contournement personnalisé qui évite la ville de Lyon
Avez vous le manuel d'utilisation que l'on trouve sur ce site à l'onglet notice

Cordialement

Jean Paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Viv1717, le 19/03/2013 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai remarqué que les GPS nous emmènent presque systématiquement en centre ville. Et pas seulement à Lyon. Quand on connait la route, on ne le suit pas, mais quand on connait pas, on hésite!!!
Je ne sais pas s'il existe un contournement des centre ville?!!! Mais j'ai réglé le mien sur le temps le plus court et il peut prendre les autoroutes!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...