Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2013
à 12:29
Disparition zones lors de mise a jour carte
Avatar thumb
minatsuki
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède le nuvi 2545lmt europe centrale depuis moins d'un an, que j'ai acheté car la carte complete de la SUEDE y figurait. Il marche bien, pas de soucis.
Je dois justement y retourner, et profite pour télécharger la derniere mise a jour pour mon appareil pour les changements de trajets, (le derniere fois il y avait des travaux dans la zone concerné en suede) et l'installe. Installation réussie, je le déconnecte de l'ordinateur et vérifie mon itinéraire pour estimer mon temps de trajet. et là, plus rien en suéde! 4 villes seulement mais plus de routes, plus d'aeroport, rien! vide!
Que dois je faire svp? je pars demain!
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1ptclaude, le 17/09/2013 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.
trop tard tu r'achette une carte ou tu change de gps ne rester pas sur cette galere .
desole changer de gps mais pas du garmin que des deboires
avec tous mes respects ..bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msnc76, le 17/09/2013 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

si vous avez fait une copie, restaurez, il vaut mieux une information incomplete que plus rien
posez la question a garmin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minatsuki, le 17/09/2013 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour vos réponses!
J'ai fait une sauvegarde automatique et l'a restauré.. qui ne s'est pas restauré en fait. J'ai consulté le site de garmin pour eventuellement retéléchrger l'ancienne carte, mais garmin express ne telecharge que la derniere...
J'ai envoyé un message a Garmin et attend une réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...