Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2014
à 11:03
Entrer une adresse
Avatar thumb
garminadrien
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je ne peux pas utiliser la barre d'espace pour rentrer une adresse et il m'oblige à utiliser des lettres et mots que je ne veux pas.Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1closterman, le 11/05/2014 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je pense que le nom du lieu que vous souhaitez entrer est inconnu dans la base de données du GPS
Essayer de trouver un nom de lieu proche ou n'entrez pas de numéro de rue
Cdt
JPM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garminadrien, le 11/05/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le conseil. Bien vue pour la réponse, en changeant de numéro de rue cela a fonctionné correctement.
1) -J'ai donc fais la modification et pour me déplacer je connaissais le trajet avec un bout d'autoroute et le Nüvi 2545 s'obstinait à me faire rejoindre la nationale?
2) -pour les signalements de problème comme les radars est-ce un son spécial qui me signale cela?
3) -Un mode d'emploi complet existe t-il? ou l’expérience vient-elle combler mes lacunes avec l'aide de la communauté?
Je n'ai utilisé le Gps que 2 fois, une promo me l'a fait acheté. Adrien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 11/05/2014 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1 Sur ce site il y a une notice disponible en PDF pour cela voir l'onglet ci dessus "NOTICE" et il suffit de la télécharger pour avoir la notice complète
2 Pour les autoroute il y aucune paramétrage à faire mais je ne sais plus dans quel menu en tout cas c'est possible
3 pour les radars il y a une base payante mais très imprécise personnellement j'utilise un wikango 600 qui coute 50 € avec mise à jour gratuite sur internet
4 Ne pas oublier de mettre à jour les cartes (gratuite pour ce modèle) cela permet une plus grande précision et également la correction de certaine imperfection des cartes
Bonne route
Jean Paul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...