Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2013
à 10:34
Faire un itinéraire
Avatar thumb
MINOS29
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR Moi mon problème est de programmer un itinéraire. par exemple aller d'un point à un autre et imposer des étapes. Brest Pâris par Saint Malo par exemple.
Mais est-ce possible ???7
Lanotice ne dis pas comment faire. merci de me ^proposer une solution si elle existe.

Répondre
Réponse de Avatar1yoman4, le 03/08/2013 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
tu peux utiliser le site google maps tu choisis ton itinéraire et tu l'envoie par l'intermédiaire de garmin express c'est un peu long a faire mais il faut essayer.il te faut internet a maison c'est une obligation . bon courage et a + (ancienne version de google maps)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCobo, le 03/08/2013 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi le plus simple c'est d'enregistrer les adresses de passage et a chaque fois qu'on arrive a une etape programmer pour la suivante qui est déjà enregistré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phileas1789, le 03/08/2013 à 18:16
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

page 23 de la notice....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zambo34, le 03/08/2013 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, En ce qui me concerne je programme mes étapes les unes après les autres après avoir établi mon itinéraire par avance avec les cartes routières. Moins moderne mais efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galileogalilei, le 03/08/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
pour initier un itinéraire aller sur la fenêtre "applications", ensuite planification trajets et appuyer sur + pour commencer un trajet.
Voilà, j'espère vs avoir été utile
amicalement
yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danone10, le 04/08/2013 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS. JE N'AI MALEUREUSEMENT PAS REUSSI A LE RESOUDRE. LA NOTICE N'EST PAS D'UN GRAND SECOURS.
CORDIALEMENT
DR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1objectif_bw, le 05/08/2013 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, en fait GPS offert à mes enfants, mais je crois bien, de mémoire, que dans les icones, il y a une option "détour"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo75671940, le 05/08/2013 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
tu vas dans "paramètres" puis"navigation" et tu coches "détours avancés" c'est ce qui te permettras de planifier un itinéraire avec "escales" (= "détours avancés")
Moi j'enregistre toutes les "escales" (dans "enregistré") et je les touches dans l'ordre où je veux faire mon itinéraire. Puis tu procèdes comme d'habitude en touchant "itinéraire" (ou "i" pour enregistrer ou "aller" pour partir.
Voilà, j'espère avoir été assez clair. Cordialement. Polo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCobo, le 06/08/2013 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Merci Polo
Donc à chaque fois que tu arrives à une escale tu reprogrammes le gps avec les adresses de "enregistré" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINOS29, le 06/08/2013 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à toi et à tous les amis qui m'ont répondu. c'est sympa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo75671940, le 08/08/2013 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour répondre à danielcobo (de polo) quand tu as programmé ton iti complet tu peux "enregistrer" puis tu réponds à : "ajouter à iti actif" ou" nouvel iti". Je n'ai pas programmé d'iti trop long car les possibilités de calcul du gps sont insuffisantes. Je pense qu'un long parcours supérieur à 800km ne convient pas à ce modèle donc il est préférable d'enregistrer tes adresses successives et quand tu approches de la 1ère étape tu refais "où aller" et tu choisis ta prochaine étape dans les adresses enregistrées puis tu cliques sur "ajouter à iti actif".
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielCobo, le 09/08/2013 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...