Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2012
à 12:12
Je recherche un mode d'emploi. J'ai utilisé à la mer plusieurs garmin et en étais satisfait
Avatar thumb
captain56
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mais le menu de celui ci n'est pas intuitif, en fait très compliqué.

Répondre
Réponse de Avatar0mercos49, le 02/10/2012 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour laissez moi une adresse mail et je vous l'envoie en fichier PDF
Bien cordialement
gg49@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tutur10100, le 02/10/2012 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il y a un mode d'emploi du " nuvi garmin 2545 sur internet , il est assez detaillé , mais pour certains details importants , il ne reste que l'experience peresonnelle . par exemple pour aller de l'est vers l'ouest , par 2 fois mon nuvi m'a fait passer pr le peripherique a paris !!! tres contraignant ! je pense qu'il faut aller dabs " parametres et parametrer l'onglet " navigation ! a essayer lors d'un prochain voyage !pour aller dans une ville avec une adresse , là c'est super . bye bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mercos49, le 02/10/2012 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour essayer éviter le "périph" au cours de votre trajet (je ne suis pas parisien) sans doute devriez vous essayer de paramétrer les options "chemin le plus court" si cela n'est pas encore fait.
Si votre GARMIN est paramétré pour un trajet "le plus rapide" c'est un peu logique sans doute essaye -t-il effectivement de vous faire passer avec insistance par des axes plus importants
Il faut essayer
Cordialement
mercos49

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...