Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2013
à 20:04
Mise à jour de mon gps
Avatar thumb
FRANCA20
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je me permets de venir chercher de l'aide car je réalise que lorsque j'ai acheté mon GPS, je n'ai pas fait de mise à jour. D'ailleurs je n'en ai jamais fait. Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant précisément ce que je dois faire et surtout comment, car je ne suis pas très douée avec les téléchargements ou autre. Mais en lisant tous vos échanges, je pense qu'il faut faire cette mise à jour.
Alors, j'attends de vos nouvelles et ne manquerai pas de revenir vers vous dire si la manipulation aura réussi
Bon courage à vous pour m expliquer simplement les choses
Bonne soirée
Cordialement

Franca

Répondre
Réponse de Avatar1lbaron, le 17/04/2013 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous suffit de vous inscrire sur le site Mygarmin aec le gps branché sur le PC, et se laisser guider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zambo34, le 18/04/2013 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement vous devez recevoir sur votre ordi un avertissement vous proposant des mises à jour. Il vous suffit alors, si elles vous intéressent, de connecter votre GPS par l'intermédiaire du cable USB de votre Garmin à votre ordi et de les télécharger en suivant les instructions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede409, le 18/04/2013 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

lbaron a raison les avertissements viendrons apres automatiquement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...