Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2013
à 13:20
Mon gps 2545 est non spécifié dans le gestionnaire de périphèrique windows 7. Je ne peux donc pas quitter windows correctement
Avatar thumb
chantal45
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1lbaron, le 14/04/2013 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes vous inscrite sur Garmin, et fait la mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantal45, le 15/04/2013 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, je me suis inscrit sur mygarmin et pas de problèmes pour l'installation. J'ai garmin express et les mises à jours se sont effectuées correctement. Par contre, mon GPS figure dans le gestionnaire de périphérique à la rubrique: non spécifié. Et lorsque je veux le retirer dans: retirer le périphérique en toute sécurité, le GPS n'y figure pas. Je debranche donc le cable USB en tirant dessus sans appliquer la procédure Windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbaron, le 15/04/2013 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

depuis que je suis passé sous XP Pro, et pareil sous windows 7, je m'assure que le transfer des données est terminé, et je déconnecte le périphérique sans passer par la déconnection à l'écran, en ne perdant rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantal45, le 15/04/2013 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai enfin pu joindre la hot line qui m'a donné la marche à suivre
Merci pour toutes vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...