Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2013
à 21:37
Naviguer avec le 2545
Avatar thumb
Lou126
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment accéder au menu ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ujmo4612, le 18/10/2013 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

IL y a différents types de menus :
1 - les menus utilisateurs accessibles par l'intermédiaire des icones présentes sur l'écran du Garmin.
Ou aller, Afficher carte, Volume, Applications, Paramètres
Pour avoir l'aide sur l'exhaustivité de ces menus :
sélectionnez Applications puis Aide dans l'écran qui s'affiche.
2 - Les menus de configuration, en principe dédiés aux techniciens de maintenance, ils ne sont à utiliser qu'avec une extrême prudence et sont accessibles via des appuis longs (environ 8 secondes) sur certaines zones de l'écran.
par exemple :
- un appui long sur l'icone de la batterie laisse apparaître un menu de configuration et d'essai système
- un appui long dans l'écran de configuration du son en haut à droite ouvre les "diagnostics page" (l'écran de configuration du son est atteint en appuyant sur l'icone "Haut Parleur" dans l'écran d'ouverture du garmin)
avec les icones à gauche on se déplace dans les options de ces pages.
une option est intéressante : MTP settings où on peut modifier la configuration en "Mass Storage" si votre PC ne détecte pas la présence des stockages disponibles.
J'ai dû, moi même, modifier cette option pour pouvoir visualiser sur mon PC la présence de la Micro SD que j'avais ajoutée.
Mais surtout : faire des sauvegardes avant de modifier quoi que ce soit.
L'accès aux mémoire de stockage ouvert (mémoire interne du Garmin et carte Micro SD éventuelle) permet justement de faire des sauvegardes manuelles sur votre PC ou autre média de stockage.
MTP Auto Detect ne fonctionne pas toujours. C'était le cas pour moi.

Bon courage et prudence !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...