Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 18:25
Numéros de voie inconnus
Avatar thumb
Pitheas13
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon Nuvi 2545 ne me propose que deux numéros dans la voie que je recherche et c'est comme ça à chaque fois. Il ne connait jamais d'autres numéros que ceux qu'il me propose. Pourquoi ne puis-je jamais obtenir le numéro que je demande? Je précise qu'à chaque fois, les numéros que je demande, existent bien. J'ai fait les mise à jour du produit et des cartes pour voir si cela réglait le soucis mais non. En plus je demande des adresses dans de grandes villes, pas dans le fin fond de la Creuse.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bouilladisse, le 14/12/2014 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui c'est un problème récurrent sur ce modèle, j'ai le même que le votre depuis pas mal d'années je n'ai jamais trouvé la solution ! désolé, par contre je mets le n° le plus approchant en pair ou impair après c'est du visuel. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitheas13, le 29/12/2014 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre aide. Je suis surpris car j'ai utilisé auparavant un modèle plus ancien et je n'avais pas ce souci. C'est plutôt dommage. Je crois que je vais me tourner vers un modèle Tom-Tom pour ne plus avoir de souci avec un modèle Garmin.
Je pense que les GPS Garmin sont trop approximatifs et donc ne servent pas vraiment.
Merci beaucoup encore une fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...