Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 23:37
Nüvi 2545 garmin
Avatar thumb
Tigrou1945
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Lors de la mise à jour de la cartographie Garmin m'indique que je ne dispose plus assez de place sur ma carte SD. Or celle-ci de 7GO est à moitié pleine seulement.
J'ai dû me contenter de charger qu'une partie des cartes européennes
Comment puis-je libérer de la place en supprimant des applications inutiles, genre: restaurant du guide Michelin.....?

Répondre
Réponse de Avatar1bouilladisse, le 10/04/2016 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , le mien c'était pareil !! j'ai fait ça pour le mettre à jour, connexion sur le site..ensuite comme je ne vais plus à l'étranger j'ai supprimé la mise à jour des pays d'Europe,(supprimé en plus) je n'ai gardé que la France, et bien depuis ça le logiciel a plus de place et mets à jour toutes les routes et même un rond point crée il y a peu de temps chez moi, essayez ça vous ne serez pas déçu. Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvrain, le 10/04/2016 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour moi cela vient de la carte SD, je changerais de carte en vérifiant sa compatibilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 10/04/2016 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! Meme chose pour moi ;j'ai une carte micro sd de 8 GO vide et garmin express me dit que c'est impossible de mettre à jour faute de place!! j'ai envoyé un mail à Garmin france En attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pegase77, le 10/04/2016 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Vos cartes micro sont peut-être en USB3, alors que le Carmin est en USB2 et je pense en 32bits.
Je n’arrivais plus à me connecter avec le mien sur mon ordi sur les connecteurs en USB3. Heureusement que chez HP, ils ont laissé une connexion en USB2.
Bonne soirée @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 01/05/2016 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Réponse de Garmin !!!
pour mise à jour :--telecharger Garmin express et le logiciel Mapinstall sur le site Garmin
- mettre carte micro sd dans le gps et brancher gps sur ordinateur
- lancer Garmin express qui détecte votre gps et indique mise à jour disponible et le prix
- commander la mise à jour 59,99e (par telechargement)
-pour europe de l'ouest 5 GO mais le logiciel charge aussi Basecamp donc avoir de l'espace sur disque dur de l'ordi
-dans option d'installation choisir "ordinateur uniquement"
-acepter conditions
--attention il faut installer les cartes sur l'ordi avant d'utiliser Mapinstall sinon cartes verrouillées
-continuer jusqu'a mises à jour terminée
- ensuite lancer Mapinstall que vous avez telechargé
- "bienvenue dans l'assistant de configuration mapinstall" faire suivant jusqu'à "quitter"
-cocher case "lancer mapinstall"
-si le message"cartes verrouillées" s'affiche,cliquer sur fermer
-ensuite recherche de périphérique,seleccionner Gps et cartes sd et installer
une fois terminé il restera 564MO sur gps et 3,70 sur carte sd
-laisser la mise à jour s'installer ( on peut personnaliser et ne pas mettre toutes cartes de l'europe sur le Gps)si vous n'avez pas "recherche de périphérique" c'est que vous n'avez pas fait "installer cartes sur l'ordi"
-quand vous avez "les données ont été correctement envoyées " faire "terminer"
pour tout ça , il faut l'apres-midi au moins 3 ou 4 heures !!!
j'ai mis une carte sd de 8GO il me reste à la fin 544KO libres sur 3,6GO du gps et sur la carte 3,27GO libres sur 8GO ( je n'ai pas installer Basecamp et j'ai encore espagne portugal de 2013 )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...