Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2012
à 18:54
Options parametres
Avatar thumb
BRBETT
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,je suis detenteur du garmin 2545 LM ;dans les preferences d'itineraires par exemple si je veux prendre l'autoroute ,es que je dois cocher autoroute? quoi correspond routes a peage ou demi tours, ou encore la methode de calcul,enfin c'est tres mal defini pour un novice.un mode d'emploi serai le bienvenue.merci a vous.

Répondre
Réponse de Avatar1dnimeskern, le 07/08/2012 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je viens de faire l'acquisition de mon appareil et suis donc plutôt novice. Toutefois, je peux vous conseiller de lire la notice détaillée proposée par le Groupe . En outre, il faut cocher les paramètres que vous voulez appliquer.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kikicarpousi, le 08/08/2012 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je rencontre exactement les mêmes problèmes, de plus faites bien attention car il vous emmène dans des petits chemins ou des petites routes sans issue. J'avais un TOMTOM et je le regrette sincèrement lui il avait l'avantage d'être clair. C'est vrai que lorsque l'on achète ce type d'appareil, il n'y a plus aucun vendeur capable de vous expliquer quoi que ce soit en attendant le 2545LM est nul quand je prends l'autoroute, à chaque sortie il me dit de la prendre pourquoi ??? allez savoir que l'on coche ou pas c'est la même chose. Est-ce qu'il y a des gens de chez GARMIN qui lisent ces annotations ? ils pourraient peut être nous aider non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kikicarpousi, le 08/08/2012 à 16:15