Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2012
à 18:54
Options parametres
Avatar thumb
BRBETT
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,je suis detenteur du garmin 2545 LM ;dans les preferences d'itineraires par exemple si je veux prendre l'autoroute ,es que je dois cocher autoroute? quoi correspond routes a peage ou demi tours, ou encore la methode de calcul,enfin c'est tres mal defini pour un novice.un mode d'emploi serai le bienvenue.merci a vous.

Répondre
Réponse de Avatar1dnimeskern, le 07/08/2012 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je viens de faire l'acquisition de mon appareil et suis donc plutôt novice. Toutefois, je peux vous conseiller de lire la notice détaillée proposée par le Groupe . En outre, il faut cocher les paramètres que vous voulez appliquer.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kikicarpousi, le 08/08/2012 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je rencontre exactement les mêmes problèmes, de plus faites bien attention car il vous emmène dans des petits chemins ou des petites routes sans issue. J'avais un TOMTOM et je le regrette sincèrement lui il avait l'avantage d'être clair. C'est vrai que lorsque l'on achète ce type d'appareil, il n'y a plus aucun vendeur capable de vous expliquer quoi que ce soit en attendant le 2545LM est nul quand je prends l'autoroute, à chaque sortie il me dit de la prendre pourquoi ??? allez savoir que l'on coche ou pas c'est la même chose. Est-ce qu'il y a des gens de chez GARMIN qui lisent ces annotations ? ils pourraient peut être nous aider non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kikicarpousi, le 08/08/2012 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Demi tour c'est lorsque vous vous trompez de route le GPS vous demande de faire demi-tour. Les routes à péages, ce sont les autoroutes payantes mais le garmin là-dessus est nul car dans ma région j'ai une autoroute gratuite et quand je coche autoroute (pas à péage) il me fait prendre toutes les sorties, ils ne veut pas que je reste sur l'autoroute. Je suis allée de Metz à Bourgoi-Jallieu le GPS m'a indiqué 586 km alors que sur l'ordinateur mappy-michelin me donnait 486 km en fait j'ai voulu suivre le GPS pour voir, il me faisait traverser les villes et prendre toutes les voies sans issue. NUL de chez NUL le Garmin, je regrette mon TomTom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 08/08/2012 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
J'ai un mode d’emploi en francais (non disponible sur le site de Garmin)
Je peux vous l'envoyer par mail (je ne vois pas comment l'envoyer sur le forum
Dans l'attente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...