Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 09:48
Panne
Avatar thumb
missmouette
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'utilise mon GPS GARMIN 2545 pratiquement tous les we.
Samedi dernier je le range après être arrivée à destination comme d'habitude.

Pour le retour, je veux le rallumer, rien...

J'essaye sur l'allume cigare d'un autre véhicule, rien non plus.

Ce matin je reessaye il s'allume et s'éteind aussitôt.

Bref avant de la ramener là où je l'ai acheté, j'aimerai savoir si ce problème est arrivé à d'autres utilisateurs

Je l'ai depuis un peu plus d'un an et il est stocké dans sa boite et dans la maison quand je ne l'utilise pas.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jessejo89, le 09/09/2013 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est bizarre. Pour ce qui me concerne, il est en permanence dans la voiture, s'allume et s'éteint avec le contact. Il lui arrive, parfois, de s'éteindre tout seul mais ne pose pas de problème pour se rallumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mado81, le 09/09/2013 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il m'est arrivé un petit peu ce problèmel et en maintenant assez longuement le bouton de mise en marche tout est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roméo83, le 09/09/2013 à 12:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
pour aller dans le sens de Mado81 , le fait d'appuyer plus de 10 secondes sur le bouton de mise en marche provoque le reset du GPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 09/09/2013 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelques pistes..
Vérifier que le GPS est bien chargé.
Barre verte de charge en haut à droite. Si non:
1-le brancher sur l'ordinateur en mode USB pour le charger
2-vérifier que le chargeur allume-cigare fonctionne; fusible à l'intérieur.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1missmouette, le 09/09/2013 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.

Entre temps, je l'ai mis en charge sur l'ordi au bureau ;)) toute la matinée et il est reparti.
A priori je n'avais pas du bien l'éteindre et la batterie était complétement déchargée.
En 18 mois d'utilisation je n'avais jamais eu ce soucis, je ferais plus attention la prochaine fois.

J'avais aussi essayé le coup d'appuyer longtemps sur le bouton, effectivement il s'allumait pour s'éteindre aussitôt donc......

Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DURAND_D, le 09/09/2013 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai déjà eu ce casmais en rechargeant le GPS pendant un moment et en appuyant qqs secondes sur le bouton marche c'est toujours reparti. J'en déduis que s'il est trop déchargé il lui faut une charge minimum pour repartir à mon avis. Mais je n'en ai aucune certitude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danone10, le 17/09/2013 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS. LE GPS S'ETEINT EN COURS DE ROUTE. JE VIENS DE ME RENSEIGNER AUPRES DU COMMER9ANT A QUI JE L'AI ACHETE. APPAREMMENT IL FAUT UTILISER LE GPS AVEC SA PROPRE BATTERIE ET NE LE BRANCHER SUR LA BATTERIE DE LA VOITURE QUE LORSQUE SA PROPRE BATTERIE EST FAIBLE. SINON CELA PROVOQUE UNE SURTENSION DE LA BATTERIE ET LE GPS S'ARRETE. MAIS JE N'AI PAS ENCORE ESSAYE.
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...