Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 11:01
Pb paramêtrage
Avatar thumb
MoniqueDurnerin
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! problème de paramêtrage , quand je valide "autoroute" , le gps me dirige vers les sorties et les routes secondaires. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mirandolle, le 30/09/2013 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
il ne faut surtout pas cocher la case pour rester sur autoroute; si l'on coche, on a l'effet inverse
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daclamy, le 30/09/2013 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Oui, ce qu'on coche, en fait, c'est ce qu'on veut éviter. On s'y est fait prendre aussi. Le langage GPS n'est pas toujours des plus limpides !
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe7101, le 30/09/2013 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Oui les gps garmin on une logique inverse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phileas1789, le 30/09/2013 à 21:13
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Comme dit précédemment, valider l'évitement, c''est le provoquer (idem pour "demi-tour" : valider cette option vous empêchera de faire un demi-tour....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo75671940, le 30/09/2013 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est vrai qu'il y a un manque de logique pour nous français : lorsqu'on coche "autoroutes" cela se trouve dans la rubrique "contournements" ce qu'on doit interpréter par "éviter" donc on ne se retrouvera jamais sur autoroute. C'est ainsi que l'on doit interpréter cette rubrique pour toutes les options à cocher. Ma 1ère fois je me suis retrouvé sur des chemins même pas goudronnés en plein massif central...alors que j'avais 1 200km à faire...résultat : j'ai pris une chambre d'hôtel !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueDurnerin, le 02/10/2013 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous ceux qui m'ont permis de paramétrer mon gps Garmin correctement : cocher c'est éviter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...