Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2013
à 19:02
Probleme affichage limitation de vitesse
Avatar thumb
vincent29590
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai pas l'affichage des limitations de vitesse sur le GPS à part sur les nationales limitées à 110. (pas d'autoroute par chez moi).

Que ce soit en ville (30, 50) ou sur départementales (70,90) les limitations de vitesse ne s'affichent pas. Et donc pas d'alarme de dépassement bien qu'elle soit activée.

Quelqu’un rencontrerait-il ce problème ? ou aurait une petite solution ?

Cordialement

PS : merci pour le manuel que je ne trouvais pas sur le site de Garmin.

Répondre
Réponse de Avatar1ptclaude, le 08/06/2013 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours
laisser tomber garmin nuvi 2545 bonne ecran mais pas compatible pour faire de la route il ma fait macon par nationnale lyon que des erreurs. marseille menton par la cote sur 10 jours une galere arret sur rond point pour indiquer la route a suivre.des demi tours du n importe quoi .impossible de retrouver nos hotels heureusement que l on avais un autres gps autre marques pour nous guider . j avais un bon avis sur ce gps . mais maintenant je le deconseille ,ou peut etres bon pour un 4x4 passe mont dore- tours au plus cours des chemin de traverse et encore pas certain attention au ravins. ( parcours 6200km en 2 mois avec) maintenant il ne sert que pour les limitations de vitesse et encore la mise a jour des carte est a revoir il ont au moins 3 ans de retard mon vieux gps qui a six ans est plus a jours que le garmin
merçi de publier mon avis . meilleur chance a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mercos49, le 09/06/2013 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais subi les mésaventures de notre "ptclaude" dans ce cas j'aurais immédiatement suivi son conseil mais avec ces engins parfois on peut avoir effectivement des surprises, pourtant je possède ce Nuvi 2545 depuis 2 ans et l'utilise vraiment avec satisfaction.
Aais attention, souvent les cases ne sont pas à cocher alors que le bon sens semble nous dire de les cocher et inversement selon nos choix; il faut vraiment se méfier des syntaxes qui parfois semblent "inversées" dans cette machine !
D'autre part, quand il est précisé "Chemin le plus court" c'est vraiment le plus court voire parfois une voie quasiment infranchissable pour une automobile ! Dans ces cas la frontière entre la fonction pédestre et auto est parfois mince à l'extrême et "mince", en l'occurrence, est un euphémisme !
Pour votre problème je ne vois que deux solution
1= Être certain que vous avez suivi le bon chemin pour cocher la case limitation de vitesses, éventuellement refaites le = Paramètres / Cartes et véhicule / Alarmes vitesse (au pire, décochez et recochez) / Retour arrière deux fois.
2= Si ça ne fonctionne pas encore ainsi, essayez de faire une mise à jour en ligne gratuite de la cartographie on a droit à 4 mises à jour par an. Cette manip fait aussi office de "reaset" et correspond à la bonne vieille méthode de la remise à zéro.
Si de cette façon vous échouez encore je n'ai pas d'autre solution, sinon voir avec votre vendeur
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...