Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2013
à 14:18
Programmation d'un itinéraire de notre choix
Avatar thumb
danone10
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN NUVI 2545 LMT et je voudrais savoir s'il est possible de programmer dès le départ un itinéraire de mon choix Par exemple aller d'un endroit à un autre en passant par une ville précise. Merci de m'indiquer la marche à suivre car je suis complètement perdue.
Cordialement
DANONE 10

Répondre
Réponse de Avatar1closterman, le 23/07/2013 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je pense qu'il faut passer par le menu application et programmer un voyage avec des étapes
Je n'ai pas mon GPS sous la main mais je crois que c'est le plus simple pour répondre à votre problème
Par ailleurs je vous recommande de consulter la notice qui se trouve sous l'onglet notice ci dessus. Vous trouverez les infos que vous recherché en page 40
il est possible de la sauvegarder (clic droit sur une page et enregistrer sous)
cordialement
JPM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anichois, le 23/07/2013 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comme je suis dans le meme cas que vous, je suis intèréssé par la réponse a votre question, si vous pouvez me la transmettre.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pahpah, le 23/07/2013 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Oui etablir un trajet avec etape est possible mais il faut (apparemment) passer par le centre ville de chaque endroit pour que l'étape suivante se "déclenche" . J'avais le même problème avec mon ancien Tom Tom.
Je n'ai pas trouvé comment zapper au passage une étape ininteressante
Cordialement
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 23/07/2013 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il semblerait que ce soit possible avec le planificateur de trajet en utilisant une adresse précise
JPM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...