Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2013
à 10:45
Programmation d'un itinéraire de notre choix
Avatar thumb
danone10
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai bien compris la marche à suivre pour établir la programmation d'un itinéraire. Toutefois il reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsqu'on saisit le nom d'une ville intermédiaire, je dois obligatoirement indiquer le nom de la rue, sinon je n'arrive pas à aller à l'étape suivante. Or, je ne veux pas indiquer de nom de rue. Y a-t-il une astuce pour y arriver ?
Merci d'avance;
dr

Répondre
Réponse de Avatar1closterman, le 25/07/2013 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Il suffit de faire terminé sur le n° de la rue sur le nom de la rue ensuite choisir centre ville ce qui évite de mettre une adresse.
Cordialement
JPM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gpsgarminlmt, le 26/07/2013 à 00:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
au lieu de cliquer sur l'icône adresse il suffit de cliquer sur icône villes et pas de problème .
cordialement
cp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pahpah, le 26/07/2013 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il me semble avoir essayé la recette de Closterman, et il me semble que cela oblige a aller vraiment au centre de la Ville (la Mairie) pour que le GPS passe à l'étape suivante...
En tous cas je me suis trouvé confronté à ce problème
Qu'en pensez vous?
merci et cordialement
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 26/07/2013 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En arrivant à proximité de la ville étape on doit pouvoir demander la poursuite du trajet et ainsi continuer sur le nouveau troncon.
Il est possible aussi de repérer un carrefour avant la ville étape et le mettre comme point étape
Cordialement
JPM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pahpah, le 26/07/2013 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ce qui est dommage, justement, c que l'on ne peut pas demander la poursuite du trajet
Ou alors comment?
Merci
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...