Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2012
à 08:58
Programmer la navigation
Avatar thumb
ClaudineEveraere
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n'arrive pas a programmer un itinéraire avec de l'autoroute,et éviter les centres villes

Répondre
Réponse de Avatar1vespa57gl, le 25/09/2012 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème car le GARMIN est réglé en usine sur le programme économique. Il évite alors tous les péages. Pour y remédier:
Pointez sur "paramètres" en bas à droite,
puis sur "Navigation"
puis sur "Méthode de calcul"
Pontez alors "temps le plus court" et vous prendrez tous les autoroutes et voies rapides...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kikicarpousi, le 25/09/2012 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est juste mais il manque quand même une fonction au Garmin car lorsque l'on programme "Temps le plus court" il utilise les autoroutes non payantes et les voies rapides mais quand on veut le détourner de cet itinéraire, il ne comprend plus rien du tout et demande à chaque fois de faire demi-tour, il ne se remet pas sur le chemin que l'on veut prendre. Quand on met "distance la plus courte" il nous emmène dans des petits chemins, de ce côté là le Garmin n'est pas très bien par rapport au Tom Tom mais je remercie quand même les gens de la Fnac qui ont su m'aider et m'écouter c'est grâce à eux que j'ai pu faire la différence entre "Temps le plus court" et "distance la plus courte".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 25/09/2012 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Il faut également pour éviter les autoroutes aller dans Navigation / contournements et décocher les cases autoroute et routes à péages mais surtout ne pas décocher la case route sans revetement(Les cases cochées correspondent au type de routes que l'on veut éviter)
Vous pouvez également indiquer des zones que vous voulez éviter dans contournements personnels
Avec ce réglage je n'ai aucun problème
J'ai un manuel complet en PDF si vous me donnez votre mail (jp.matrat@free.fr) je vous le fais parvenir

Cordialement
JP Matrat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vespa57gl, le 25/09/2012 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon garmin est peut -être plus récent car lorsque je ne prends pas le chemin qu'il m'indique il recalcule et s'adapte. Quant à la différence entre "temps le plus court" et "distance la plus courte" les mots parlent d'eux même. J'ai fait l'expérience sur Toulouse-Besançon. En "distance la plus courte" il me calculait 5 km de moins pour une heure de plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AGORA49, le 25/09/2012 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'y a pas de choix de contournement pour les centres ville sur ce modèle
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AGORA49, le 25/09/2012 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Pour utiliser les autoroutes cliquer sur "paramètres" (la petite clé à molette). Ensuite cliquer sur contournements et décocher "Autoroutes" (Cela sous entend que vous nee contournez pas les autoroutes). A ce stade si vous voulez en plus franchir les péages décocher "Routes à péages".
Si vous ne décochez pas les routes à péages Nuvi cherchera systématiquement à vous faire quitter l'autoroute avant chaque péage. Pas possible d'éviter les centres ville sauf ceux que vous indiquerez un par un dans la rubrique "contournements perso"
Voilà !!!! Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...