Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 13:30
Téléchargement/ mon gps manque de mémoire
Avatar thumb
suzanne042
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, j'ai un garmin 2445, j'ai téléchargé la mise à jour mais garmin express me dit que mon gps manque de mémoire, j'ai acheté une micro carte sdhc, j'ai repris mon téléchargement , au début tout se passe bien, puis au bout de 10 mn, j'ai ce message "problème détecté", je me demande si ma carte est bien compatible avec mon gps, pouvez vous m'aider car je crise !!!! merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jcpages74, le 14/03/2015 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sujet souvent abordé
Garmin ne fabrique pas ses propres cartes : toutes les cartes de "grande marque" sont acceptées.
mon conseil : recommencez depuis le début
bon courage : vous verrez qu'il est très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredjosef, le 14/03/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Suzanne,c'est quoi votre carte SD (capacité ,marque,)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adadaf, le 14/03/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Suivre ces conseils
http://www.sorcieremonique.com/t13908-carte-sdhc-gps-garmin-2445-lmt
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou1111, le 14/03/2015 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il vous faut d'abord videz la mémoire (regardez le post en dessous la demande de "Harnais" vous y trouverez la manip ) . Il se peut que la 2ème carte ne serve à rien . Faites une visite sur le site GARMIN. puis faites les sauvegardes et le ménage comme indiqué et téléchargez les fichiers adhoc . Ca va rouler. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guytou08000, le 14/03/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Il est peu probable que la carte soit en cause, par contre ce qu'il faut savoir quel genre de problème...
Reprenez le téléchargement à zéro, il est possible que l'ajout de la carte en cours de téléchargement soit en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzanne042, le 14/03/2015 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon, fausse joie, "erreur survenue lors de la mise à jour", je vais attendre lundi pour joindre garmin, peut être faut il déverrouiller les cartes de mon gps mais je n'ai pas les codes !!! merci à tous de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvrain, le 15/03/2015 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il faut une computer's SD/microSD et la formater avant de l'indroduire dans le gps avec un pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skalmer, le 16/03/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir chere Madame,
je viens de lire votre message concernant votre gps et le probleme que vous avez..
Je réponds etant membre du groupe et par politesse, mais je suis désolé, j'aurai aimé vous aider , d'autant plus l'aide viendrait de loin, du Maroc... Désolé et bonne chance et en esperant que vous trouverez la solution.. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzanne042, le 18/03/2015 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
merci pour toutes vos réponses, je vais formater ma carte SD, dommage que le logiciel de garmin ne propose pas cette option !!!! car je ne sais pas comment faire, je vais naviguer sur le net.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...