Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2013
à 05:28
Transfert cartes sur ma micro sd
Avatar thumb
chantal45
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avec Garmin express, j'ai effectué la mise à jour des cartes France-Benelux.Mais il ne me reste plus beaucoup de mémoire.
Comment transférer le fichier carte France Benelux de mon GPS sur ma carte mémoire micro SD.
Où se trouve le fichier cartes sur mon GPS?
Le GPS va -t-il reconnaitre immédiatement les cartes enregistrées sur ma carte mémoire?

Répondre
Réponse de Avatar1pierre900, le 25/04/2013 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

d'abord prenez une micro sd de ± 8 GB et formater la avec le pc .puis vous l'insérer dans le garmin que vous branchez sur le pc évidement .exécuter le program garmin express et suivez les instruction .si il ne trouve pas assez de place sur le garmin ,il vous proposera de l'installer ailleurs ,pc ,carte sd ou les deux et la vous sélectionner carte sd . ps : toujours cochez la case faire une sauvegarde . voila bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre900, le 25/04/2013 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a oui ,pour voir la carte sd ,je pense qu'il faut cliquer sur l'icone du garmin quand il est branché et la vous aller voir deux dossier 1 du gps et l'autre de la carte sd .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chantal45, le 25/04/2013 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement la micro Sd apparait bien sur mon ordinateur quant je branche le GPS. Mais, je voulais savoir où se trouve le fichier carte France-Benelux, dans les fichiers du GPS.
Comment dois-je formater ma micro SD? Je pensai qu'elle était dejà formatée.
Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre900, le 25/04/2013 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a pas toujours besoin de formater ,mais je préfère le faire par principe.il faut un lecteur de carte http://www.amazon.fr/adaptateur-carte-sd-usb/s?ie=UTF8&keywords=adaptateur%20carte%20sd%20usb&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aadaptateur%20carte%20sd%20usb.pour savoir ou trouver le fichier de la carte ,bonne question . je viens de regarder sur mon gps et après deux mise a jour je vois pas de fichier non plus .avant il s'agissait d'un fichier gmapsupp ,mais maintenant je suppose qu'il doit y avoir une partie inaccessible car je trouve aucun fichier qui fait dans les 3 GB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIANED, le 25/04/2013 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Chantal45.J'aurais aimé pouvoir vous répondre, mais je suis complètement néophyte en GPS...et encore plus nul à l'ordi.!!!!!
Je me suis inscris pour solliciter de l'aide, dans un proche avenir....
Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontondinette, le 26/04/2013 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après une mise à jour par Garmin Express (nouvellement installée) et suite à une info de Garmin concernant une erreur sur la carte des Pays Bas, j'ai refait la mise à jour. Auparavant la première mise à jour a été faite sur une carte Micro SD et elle est visible environ 2,2Go sur la Micro SD. À la 2ème mise à jour (suite à l'info Garmin) celle-ci s'est installée correctement, par contre la Micro SD est entièrement libre !!! Le GPS fonctionne normalement et il est à jour d'après Garmin.... Que s'est-il passé ? Si un Pro peut me répondre, je suis tout ouïe...Merci et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...