Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2013
à 08:59
Zones dangereuse
Avatar thumb
dede409
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut a tous j ai charge la cartographie 2013 sur mon nuvi 2445lm depuis je n ai plus les alertes garmin les zones dangereuses sont elles bien dans la nouvelle carte ou bien une fausse maneuvre de ma part

Répondre
Réponse de Avatar1sumo84, le 23/01/2013 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement la cartographie est indépendante des POI.
La cartographie est dans:
Répertoire garmin (sur le nuvi ou la carte SD) fichier GMAPPROM.IMG
Les POI dans;
\garmin\POI soiut sur carte SD soit sur mèmoire interne GPS.
Les fichiers ont l'extension gpi.
Vous pouvez vérifier en hranchant le GPS à votre ordinateur que ces fichiers existent bien.
Vous pouvez aussi mettre à jour ces fichiers via le site Garmin ou utiliser les POI tomtom compatibles garmin.
Vous avez la possibilité de choisir entre:
"Alertes Garmin"
"Points d'intérêt perso." si vous n'utilisez pas la base POI Garmin
Chemin: paramètres-Alert. pts d'int.
Là vous avez choix "Audio" (Vérifier qu alerte ne soit pas désactivée)*
"Alarmes" (vérifier la base de POI par défaut).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 23/01/2013 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une précision: sans carte SD (au moins 4 Go) vous aurez des difficultés pour les mises à jour de votre appareil. C'est le premier écueil auquel j'ai été confronté lors de la mise en route du GPS.
Il a fallu faire du ménage sur la mémoire interne pour installer les MAJ. Impossible ensuite de faire de nouvelles MAJ (voix, véhiucles, POI, etc.) car la mémoire interne du GPS était saturée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede409, le 23/01/2013 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merçi pour ta reponse mais j ai toujours un probleme je clique sur parametre et la j ai carte et vehicule navigation affichage trafic unite et heure langue clavier appareil c est tout pas alerte pts d int rien pour activer les allertes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 24/01/2013 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé je ne connais pas le 2445 LM. Je possède le 2545LM.
Sur le 2545LM quand on touche le menu "paramètres"On arrive sur un sous-menu déroulant.
On descend vers le bas (Touche flèche vers le bas).
après menus .., Affichage,Trafic on ariive sur menus:
Unités et heure,Langue et clavier, Alert. pts d'int. (cad POI).
On appuie sur "Alert. pts d'int." on entre dans un sous-menu où il y a:
Titre menu "Alertes points d'intérêt" et 2 sous-menu:
Audio Alarmes de proximité
Alarmes Types d'alertes
Sur le 2545LM ce sont ces 2 ss-menu(Audio/Alarmes) qui permettent de paramètrer les POI (ou zones de danger).
Par défaut dans "Audio" --- "Tonalité unique" (3 choix)
Par défaut dans "Alarmes" --- Alertes Garmin (2 choix)
Je ne sais donc pas si les menus sont les mêmes sur le 2445LM.
Cependant il doit y avoir un menu équivalent sur le 2445. Essayer de fouiller dans la notice pour voir si ces menus existent.
La solution finale est de contacter le service après-vente Garmin. On accès à ce service à travers le tableau de bord de my.garmin.com/mygarmin/ menu "Mon support". J'ai déjà fait appel à leur service; je l'ai trouvé compétent même si la réponse est un peu longue.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede409, le 25/01/2013 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut les amis j ai suivi le conseille de SUMO84 le sav tres bien en effet le probleme est resolut quand j ai telecharger les aires de cc j ai efface les zones de danger la solution les retelecharger a nouveau j ai reçu un lien par mail les point d interet son bien la merài a vous tous le telephon du sav en drecte est le 0155693999

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...