Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2014
à 08:04
Carte s d
Avatar thumb
bebert59
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je suis Robert et j'ai un souci avec mon gps garmin car je n'arrive pas a mettre à jour mes cartes il me dit que je n'ai pas assez de place et que je dois acheter une carte sd mais ou trouver cela
Merci
robert

Répondre
Réponse de Avatar1closterman, le 30/05/2014 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu le même problème
Une carte SD (attention "micro SD" et non "SD"
Par exemple chez LDLC Aller voir sur ce lien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148953.html
Mais on en trouve chez Boulanger Darty ou dans les grandes surfaces
Veiller à acheter une carte "micro SD" avec adaptateur "SD" cela permet de l'utiliser sur un appareil photos numérique
Cordialement
JPM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MimI1960, le 30/05/2014 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui tu installs une micro sd sur le coté de ton gps
tu en trouves partout dans les grandes surfaces mais je te conseille l' achat par internet car les micros sd sont beaucoup moins chers sur internet que dans le commerce ou sinon si tu ne veux pas acheter de micro sd tu installes seulement la carte de france qui elle prend beaucoup moins de place dans la mémoire interne du gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 30/05/2014 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

on ne peux pas mettre toutes les cartes sur gps on peux toutes les telecharger sur un ordinateur et ensuite mettre sur le gps celle dont on a besoin mais malgré les infos sur le forum, je ne sais toujours pas quel pays se trouve sur mon garmin
pour déplacer des cartes sur micro sd ,il faut seleccionner "mass storage" ;pour cela, appuyer sur volume en haut à droite de l'écran on obtient "menu diagnostic page", descendre vers le bas et choisir "MTP setting"et mass storage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebert59, le 31/05/2014 à 03:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et merci pour votre conseil je vais y remédier vite .bonne journée
Robert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...