Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 15:07
Conseil
Avatar thumb
Praligloo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Echec mise a jour cartographie via express que FAIRE, mERCI

Répondre
Réponse de Avatar1unionjacq, le 09/04/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis pas sur, mais désinstallez Garmin express de l'ordi, puis faire une réinstallation avec une nouvelle copie..
Pourquoi pas ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Turbo72510, le 10/04/2017 à 12:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bizarre moi j'ai cherché mais pas eu de problèmes pour refaire la cartographie gratuite mais faut bien lire et suivre la démarche à suivre mais je peux pas t'en dire plus excuses moi je suis pas un pro mais ça marche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...