Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 17:14
Deverouiller les cartes
Avatar thumb
revagps
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ! 1 A quoi ça sert de dévérouiller les cartes ?
2 pour le faire il faut la clef du GPS que je ne trouve pas !
Pour telecharger des cartes on m a demandé de deverouiller certaines cartes (bulgarie par ex ) qui ne sont deverouillées sur aucun GPS
J'ai vu tout ça sur le tableau de bord du GPS sur site Garmin
Si quelqu'un a des infos ?? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0Chichon2013, le 13/01/2013 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'en suis même pas là mon GPS juste après mise en service me demande de charger les dernières mises à jour mais après avoir lancé le MAPUPDATER la mise à jour se "plante" lamentablement ... Désolé à part ça le GPS semble fonctionner (mais on a payé pour maj gratuite donc ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bephi98, le 13/01/2013 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour revagps, ce garmin 2545 LMT est mon cadeau de noël et j'avoue ne pas le maîtriser encore complètement. J'ai téléchargé les cartes sur le site GARMIN sans aucun Pb (pour cette fois...). Désolé donc mais je ne peux pas vous aider. Bephi 98

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 13/01/2013 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne vois pas du tout à quoi cela correspond
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 14/01/2013 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sujet récurrent dans les forums!
Le GPS s'enregistre tout seul sur le site de Garmin. Il faut d"abord créer un compte (utilisateur, passwd) sur le site; se connecter et se laisser guider dans le menu.
En ce qui concerne la 1ère Mise à Jour:
C'est long. Il faut installer une "memory Card SD" d'au moins 4 Go sur le Nuvi 2545. Sinon lors de la mise à jour vous aurez des difficultés pour installer toutes les cartes. En effet la mémoire interne du GPS sera saturée et vous aurez des difficultés pour installer des options supplémentaires telles que cartes, voix, Véhicules, Zones de dangers..
En clair cela veut dire qu'il faut faire le choix d'installer les cartes sur la "Memory card Sd" du GPS.
De même vous pouvez utiliser pour les zones de dangers la base TomTom pour Garmin (sujet déjà traité)
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=184&t=19736



Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 14/01/2013 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci! j 'ai déjà fait tout ça . Justement quand j'ai telechargé et que j'ai vu que la mémoire n'était pas suffisante j'ai choisi seulement carte espagne portugal Maintenant de retour en France j'ai voulu telecharger le reste et j'ai mis une sd memory 4GO et lors du telechargement on m'a indiqué que des cartes n'étaient pas deverrouillées et qu'il fallait le faire pour telecharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 14/01/2013 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci! j 'ai déjà fait tout ça . Justement quand j'ai telechargé et que j'ai vu que la mémoire n'était pas suffisante j'ai choisi seulement carte espagne portugal Maintenant de retour en France j'ai voulu telecharger le reste et j'ai mis une sd memory 4GO et lors du telechargement on m'a indiqué que des cartes n'étaient pas deverrouillées et qu'il fallait le faire pour telecharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 15/01/2013 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifier les cartes installées sur votre GPS:
Toucher "Paramètres"
Toucher "Carte et véhicule"
Toucher "Mes cartes"
Vous devriez voir la dernière mise à jour de vos cartes. sur mon GPS CN Europe NTU 2013.30
Ensuite quand vous vous connectez sur mygarmin.com:
https://my.garmin.com/mygarmin/login.htm?service=https%3A%2F%2Fmy.garmin.com%2Fmygarmin%2Fcustomers%2FmyGarminHome.faces
Vous devez avoir créer un compte utilisateur Garmin.
se connecter à votre compte: adresse électronique + mot de passe
Une fois que vous vous êtes identifié vous devez avoir accès à votre compte et au téléchargement via "Garmin Lifetime Updater", "MapInstall" ou "WebUpdater".
Normalement si vous avez correctement enregistré votre produit il doit être automatiquement reconnu quand vous cliquez sur "rechercher périphérique" dans WebUpdater par exemple. Il vous propose alors les MAJ pour votre appareil.
Idem pour MapInstall détection de Nuvi 2545+ carte SD et détection des cartes installées sur le GPS.
Life Time updater vous permet de télécharger plusieurs fois les cartes correspondants à votre abonnement ou "abonnement à vie" pour 2545LM. Vous pouvez paramétrez vos choix:
Téléchargement ordinateur/ GPS/ carte SD. Pour ma part je préfére télécharger sur l'ordinateur et transférer ensuite sur la carte SD du GPS.
Vous avez toujours la possibilité de faire appel au "support Garmin" par mel ou téléphone si vous n’arrivez pas à résoudre ce problème.
Espérant que ces quelques explications vous soient utiles.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 20/01/2013 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!
oui mais sur le gps dans" mes cartes" ,j ai" ciynavigator europe nt 2013.30 gmaps ": spain portugal et je ne parviens pas à mettre d autres cartes car sur mon ordinateur , quand je suis sur tableau de bord , on me dit que mes cartes sont à jour et on me donne des codes de deverrouillages Alors ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 21/01/2013 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon GPS:
Garmin Life Time Updater
message: Aucune nouvelle carte disponible
En effet mon GPS est à jour.
Cliquer sur "paramètres"
Vous avez alors accès à un menu.
Dans "Appareils" vous devez voir votre garmin enregistré.
exemple: nüvi 2545-n°identification nüvi 2545 Numéro de série
où N° identification/série sont des hexadécimaux.

Ensuite dans le menu "Installation":
3 choix.
Choisir "Installer sur l'ordinateur"
On vous demande le chemin où vous voulez installer les cartes.
Chez moi: C:\ProgramData\Garmin\Maps
Cliquer sur "Terminé" pour enregistrer vos paramètres.

Vous retournez au menu principal.
cliquer sur "recherche de mises à jour cartographiaues" sans tenir compte du message "Aucune.."
Vous arrivez à un menu où on vous propose:
"Réinstaller les cartes"
"Changer de région"
"OK"

choisir "Réinstaller les cartes"
Life Time Updater installe les cartes. Aujourd'hui chez moi:
Réinstallation Europe de l'Ouest (2013.30)

Si tout s'est bien passé vous devriez avoir les dernières cartes sur votre ordinateur.
Il vous reste plus qu'à les transférer sur la carte "memory Card SD" de votre GPS
avec MapInstall, Life Time.., WebUpdater..
Chez moi cela ne pose pas de Problème.
Avez-vous bien accès à la carte SD de votre GPS?
Vous devez voir dans "ordinateru":
Garmin nüvi (Lettre_Lecteur:) et Disque amovible (Lettre-Lecteur:)
Normalement vous devez avoir fait une manip pour installer la carte SD.
Il faut appuyer sur un coin de l'appareil. je ne me souviens plus lequel et quelle est la séquence.
La Hot Line Garmin le sait.

Je me souviens seulement:
appui sur batterie(+10 s.) coin supérieur droit: accès menu tests
appui sur GPS coin supérieur gauche (+10 s.) accès menu GPS.
Je ne me rappelle plus comment on a accès au menu de la carte SD.
Essayer recherche sur Google(ou autre) installer carte SD Garmin ou installer
cartographie sur memory card SD.
un lien:
http://www.sorcieremonique.com/t10171-gestion-memoire-interne-et-memory-card-sd-nuvi2545lm

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 21/01/2013 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci! je vais verifier tout ça et recharger ma batterie car dans l'histoire , elle s'est déchargée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 21/01/2013 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour modifier options par défaut:
Menu principal
Appuyer sur "Volume"
Appuyer (plus de 6 S.) coin supérieur droit.
Vous avez accès à "Diagnostics Page"
Choix (Appuyer) "MTP Settings"
Choix "Mass Storage" au lieu de "MTP Auto Detect"
Choix (Appuyer) "enregist." pour sauvegarder
et retour.

Autre info: dans https://my.garmin.com/ vous avez les cartes installées et les codes "product key"
dans le menu "Mes Cartes".

Cordialement.
Maurice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 23/01/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Exellentes informations de vous tous!

j'ai :citynavigator europe ntu 2013.30 western avec un code et un code de deverouillage et date de deverouillage nov 2012 sur mon garmin (site sur ordi)
A quoi servent ces codes ?

sur le GPS j'ai dans "cartes installées": spain portugal Pourquoi pas les autres pays d'europe puisque sur ordi , on m'indique Europe de l'Ouest dans mes cartes à jour
j'ai simulé des trajets ; je peux aller dans une ville italienne mais pas à Bruxelles!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...