Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2012
à 11:47
Drole d'itineraire
Avatar thumb
MimI1960
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je suis entrain d'établir un itinéraire :de Ailly sur Noye à Divonne les bains. mon gps 2545 m'indique un itineraire passant par Paris 655km alors que sur internet sur mappy,michelin,l'itineraire est effectué par st quentin plus rapide et en plus j'évite Paris:634km
je ne comprends pas comment il peut m'indiquer cet itineraire pourtant mes cartes sont à jour
pourriez vous m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sumo84, le 08/08/2012 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une piste, peut-être, vérifier dans le menu "paramètres" vos options "navigations":
- Méthode de calcul: Tps + court/dist. +courte/economique/Vol d'oiseau
- Contournements: 1/2 tour/Autoroutes/Rte péage/Trafic/Ferries/covoiturage/Rte ss revet.
- Contournoments perso
etc..
Ces différentes options influent sur la longueur, le temps, les voies empruntées.Pour moi la façon dont le Gps compare les rapports entre la distance à parcourir, le temps à mettre et la nature des voies est mystérieux. (Le seul critère que je comprenne sont les limitations de vitesses).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 08/08/2012 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il existe dans le menu paramètres la possibilité de définir des zones à éviter et notamment la possibilité de déterminer de manière personnel les zones à éviter (parametre > navigation > contournements perso )
Il est également possible de demander que le calcul évite certaines routes ou type de route (attention quand l'option est cochées la route ou autre cochées sera évitée)
Bonne chance bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...