Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2013
à 21:33
écran cassé
Avatar thumb
alexiti
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon GPS , que j'a acheté début d'année dans un centre Leclerc et que j'ai dû utiliser 2 fois.(il faut savoir que 3 semaines après mon achat , je retournais chez Leclerc , où ils m'ont échangé le support ventouse car il avait un défaut , et collait environ 10 minutes au pare-brise, puis tombait ) En retournant chez moi , j'ai fait quelques tests et apparemment, ce dernier avait l'air de tenir collé !)
Sauf que la deuxième fois , en l'occurrence le week-end dernier, , j'étais parti en promenade et en plein milieu du parcours , bing , il se décolle et tombe sur le levier de vitesse= résultat : l'écran en étoile et le GPS inutilisable!
Je retourne donc chez Leclerc, où ils me disent que , après avoir contacté Garmin , aucun recours , si ce n'est que de payer entre 80 et 100 Euros , pour un échange standard , car la vitre ne se change pas !!!
Je suis écoeuré .... Si toutefois queqlu'un peut me donner une combine , ou me dire à qui il faut que je m'adresse (peut-être chez Garmin directement ) ou toute autre idée ...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider .

Bonne soirée

Erwan

Répondre
Réponse de Avatar1Phileas1789, le 06/05/2013 à 22:10
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, ton GPS est encore sous garantie... Comme ton problème procède d'une erreur de fixation dû à Garmin, il me semble qu'ils doivent te rembourser. Leclerc a-t-il réellement contacté le service clientèle? En Belgique, nous avons une association de défense des consommateurs (Test-achats) qui fait de la mauvaise pub à ce genre de société délinquante. Je ne sais pas si ça exista en France, mais imagine que tu paies et que ta mésaventure se reproduise. En tout cas, je mettrai une note dans mon évaluation chez Amazon, en mentionnant bien la faiblesse (connue) du support. Je ne peux pas faire grand-chose de plus(surtout qu'Amazon, dans ce cas, n'y est pour rien), mais il est bien que les candidats-acquéreurs soient au courant. C'est la crise... Mais de là à te flouer de la sorte. Bonne chance. Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexiti, le 06/05/2013 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Philippe,
Merci pour ta réponse rapide, mais il est vrai que je ne sais pas vers qui me tourner et comment faire pour obtenir gain de cause ... Un scandale ! c'est pas trop mon truc , mais ça me désole cette histoire.J'ai dû le payer dans les 135 Euros et l'utiliser 2 fois .
Quelle misère!!! ça m'énerve !!! Je te souhaite une bonne soirée
Erwan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre900, le 06/05/2013 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous humidifié légèrement la ventouse ,en principe elle colle mieux après .adressé vous au service garmin, je pense qu'ils sont dans le devoir de proposer une fixation fiable pour leurs produits,et exagérer un peu en disant que vous avez faillit avoir un accident .autre conseil ,acheter vous une pastille a coller sur le tableau de bord du véhicule ,de 1 il tombera de moins haut si il tombe et surtout cela tentera moins les voleurs ,rien de pire qu'une auréole au milieu du parebrise pour attirer l'attention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexiti, le 07/05/2013 à 05:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si je m'adresse directement à Garmin, dois-je écrire ,et où? Ou est-il préférable que je téléphone?
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C-cile, le 07/05/2013 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté mon garmin il y a deux mois environ. Je m'en suis servie 3-4 fois dont la semaine dernière. Pendant un long trajet, la ventouse s'est décollée et le gps est tombé. Par chance, il n'a pas été abîmé et fonctionne malgré tout correctement, mais depuis, j'ai vraiment peur qu'il tienne mal et qu'il soit cassé lors d'une prochaine chute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romagne, le 07/05/2013 à 13:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, si tu a acheté avec une cb je pense a une garantie possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptclaude, le 07/05/2013 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours .
le problemme est tres simple faite le savoir autour de vous, vous avez un vendeur c est leclerc c est a eut de resoudre le problemme et il vont resoudre le problemme avec un geste commercial.
bonne soiree

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...