Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2012
à 11:51
écriture automatique de la rue
Avatar thumb
cc1994cc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis novice avec mon garmin car c'est mon tout premier gps. voilà mon problème, dès que je veux inscrire un endroit précis le gps me propose des noms de rue par rapport a la première lettre que je note dessus, mais souvent il ne veut pas me laisser écrire ma rue car la lettre dont j'ai besoin n'est pas accessible et donc je ne sais pas comment faire pour trouver l'endroit exact s'il ne le connait pas. je sais pas si vous me comprenez mais pouvez vous m'aider? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bouilladisse, le 30/07/2012 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Faites défiler le nom des rues dans la partie gauche du GPS avec les flèches, vous y trouverez surement ce que vous chercher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agora49, le 30/07/2012 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je connais hélas ce problème mais il y a toujours moyen de le contourner la difficulté. J'ai eu le même problème à mes débuts. Tout dépend si l'inscription du nom recherché est en plusieurs mots. Un bon exemple est souvent plus parlant
Pour chercher la rue du général Maistre à Paris il faut essayer d'abord "general " puis en suivant : "maistre" la machine d'ailleurs après avoir saisi "general" devrait te proposer toutes les rues du général ????? de Paris et tu devrais trouver la proposition Maistre. Si en plus il y a un prénom il faut essayer toutes les combinaisons en rajoutant le prénom mais la plupart du teemps je commence par le nom propre et ça marche.
Si l'exemple ne fonctionne pas on fait à l'envers, essaye d'abord "maistre" ensuite "general" des fois ça marche, il faut essayer d'être plus malin que la machine
Moi par contre j'ai eu le problème avec les n° de rue je cherchais le n°1 mais après avoir inscrit"1" il me proposait tout sauf le 1 pourtant il existe ..... allez comprendre quelque chose !!!!
Voilà j'espère que cela pourra t'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agora49, le 30/07/2012 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Re Bonjour
Oui j'ai oublié d'évoquer un cas :
Pour un nom tout simple par exemple "Allée des Accacias"
Si tu ne vas pas au bout avec "accacias" de deux choses l'une ou la cartographie est incomplète et la rue n'est pas dans les listes (défaut du logiciel on n'y peut rien) ou alors regarde bien d'abord dans le bon pays (France) et si tu es dans la bonne ville !!!
Ne rigole pas, je te dis cela car ça m'est déjà arrivé je rentrai d'Espagne et j'avais oublié de changer le pays de recherches et donc je cherchais une ville française en Espagne !!!
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...