Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2012
à 13:39
Gps garmin 2545 la galere
Avatar thumb
ptclaude
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours.
je viens d aquerrir un nouveau gps garmin
je suis deçu j ai un vieuxs navmans .et un tom tom bas de gamme qui fonctionne biens mais l ecran deviens pale viellesse excuser
pub tv et autre internet .je prend un garmin 2545 .deçu pas de notice internet notice reporter page puis page puis page notice 76 pages.on est completement perdu avec tous ces reports(je l'est fait fonctionner une fois tres bien maintenant fini.plus riens
cela fait 1semaine que je l ai reussi juste avant faire un petit tour
aujourdhui 22 oct 2012 mon font ecran est une feuille de chou avec un cadenas ouvert.et il s eteint aubout de 15 secondes .donner moi votre avis .merçi a tous meçi

Répondre
Réponse de Avatar1sumo84, le 12/10/2012 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Une piste:
Vérifier que vous l'avez bien mis en charge avec la prise USB sur le chargeur allume-cigare de votre voiture ou sur une prise USB de PC.
S'il est déchargé cela peut expliquer qu'il s'éteigne au bout de quelques secondes de fonctionnement.
Je pense que vous savez qu'il faut toucher 2 fois (sans attendre entre les 2 touchers) le cadenas ouvert pour "ouvrir" le GPS; Sinon il séteint.
Si votre GPS est chargé ilf faut contacter le SAV Garmin.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Burriez, le 12/10/2012 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour"ptclaude"
D'accord avec la réponse de "sumo84".
Pour le reste en enregistrant le "Garmin"(après l'avoir branché sur votre PC à l'aide de la clé USB) vous accédez àtoute une mine de renseignements qui vous permettront entr'autre de "télécharger" une vrai NOTICE bien détaillée et très facile à utiliser.
Je vous espère une utilisation agréable de votre Garmin 2545.
Cordialement
Bubu24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickaubry, le 12/10/2012 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet,c'est une vraie galère. La notice est très succinte. Quant à la notice internet(site monsieurmanuel),difficilement exploitable,trop de pages et de renvois.
@+ Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbaron, le 12/10/2012 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je confirme la réponse de sumo84, lors de l'extinction du GPS il faut presser plusieurs secondes le bouton, sinon il se met en veille (cadenas au redémarage à presser 2 fois pour le déverrouiller)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack2845, le 13/10/2012 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok d'accord avec tout le monde mais moi j' lu la doc enentier ces sympa le soir au chever a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...