Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2012
à 17:26
Icône voix
Avatar thumb
Zambo34
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
Lorsque j'ai installé mon GPS j'avais un icône sur l'écran pour couper ou activer la voix de "Marina". J'ai dû faire une fausse manoeuvre car l'icône a disparu et je ne retrouve pas le moyen de le faire réapparaitre. Je trouve très pratique de pouvoir couper le son directement sur l'écran surtout lorsque je roule.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une solution.

Répondre
Réponse de Avatar1jdiard, le 12/12/2012 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'aurai bien voulu vous aider mais je n'ai mon GPS que depuis une dizaine de jours et je suis encore dans la phase de découverte. Mais je suis sûr que vous allez trouver très bientôt de bons renseignements. Cordialement Jdiard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbaron, le 12/12/2012 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme problème il suffit e toucher les trois traits horizontaux en bas à droite et l'icone activer ou désactiver le son apparait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 12/12/2012 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut activer les boutons par parametre / carte et vehicule / bouton de la carte il suffit de choisir de mémoire il y a 3 possibilités
Cordialement
Jean paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zambo34, le 13/12/2012 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre renseignement qui m'a été très utile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...