Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 19:23
Impossibilité de charger les mises à jour sur la carte memoire
Avatar thumb
photomono
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour suite aux nombreuses mise à jour ,je suis dans l'impossibilité de télécharger les dernières suite mémoire interne pleine. J'ai indiqué que je voulais télécharger sur mon ordi mais cette solution nest pas prise en compte. D autres utilisateurs ont ils eu ce pbm.
Bonne route à toutes et tous
Photomono

Répondre
Réponse de Avatar1jossia, le 12/07/2016 à 20:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

IL FAUT AJOUTER UNE CARTE MÉMOIRE OU EN METTRE UNE PLUS IMPORTANTE, C'EST QUE LA VOTRE EST PLEINE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 12/07/2016 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

enlever une carte memoire qui est pleine et la conserver et en mettre une autre Carte sd 8gb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1photomono, le 12/07/2016 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
La carte mémoire a bien été insérée mais le pbm lors du téléchargement le système ne va pas chercher cette carte??
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albatros63, le 13/07/2016 à 07:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Sur le GPS : Il faut supprimer le fichier .img avant de faire la la mise à jour
car il trouve qu'il n'y a pas assez de la place. -Répertoire: Ce PC\nüvi 2545\Memory Card\Garmin

Faire la mise à jour

Puis faire la copie du fichier img sur le PC (en sauvegarde)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 13/07/2016 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

le 1 mai 2016 j'avais répondu à un certain tigrou du forum car j'avais eu la reponse de Garmin comment telecharger Essayer de retrouver sur mon nom "revagps"ou "tigrou"car c'est assez long ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou1111, le 13/07/2016 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le système ne reconnais que la carte d'origine . Donc il vous faut placer celle ci dans votre GPS et par le gestionnaire de fichier supprimer les anciennes mises à jour ce qui vous libèrera de la place . Je ne connais pas l'emplacement exact de ces mises à jour sur la carte mais en cherchant sur ce forum vous devriez trouver le nom des fichiers et leurs extensions. Pardon de ne pas vous aider davantage. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Huu chauN3608, le 13/07/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que votre carte mémoire est pleine, il faudrait acheter une autre avec une plus grande capacité (16 go minimum).
Ce que j'ai fait et les mises à jour se sont bien faites ensuite.
La mémoire du GPS est trop petite dans tous les cas. (carte Europe)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1photomono, le 18/07/2016 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour ces infos Je vais tenter le telechargement des mises à jour lors de mon retour sur Paris Bonne route à toutes et tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...