Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2013
à 19:14
Manuel utilisation
Avatar thumb
magauthie
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne sais où trouver le manuel d'utilisation! Seul un manuel de démarrage est dans la boîte! Le cable allume cigare permet de maintenir la charge de l'appareil pendant son utilisation ?? Et si je n'ai pas d'allume cigare sur ma voiture ???je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Dans l'attente de votre aide, Merci d'avance. mAGALIE

Répondre
Réponse de Avatar1guytou08000, le 07/08/2013 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'allume cigare est indispensable !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 07/08/2013 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Magalie
Les voitures sont en général équipé de prise allume cigaer parfois appelée prise 12V
Mais Il est toutefois possible d'utiliser le GPS sans prise allume cigare il suffit pour cela de le charger avec le chargeur secteur fournit
A pleine charge il a une autonomie de environ 3 à 4 heures. Si on prend la précaution de le couper lors des longs trajets sur autoroute et de le remettre en marche à proximité des villes il est possible de faire un voyage d'une journée
Avec une telle utilisation j'ai pu l'utilisé pour un voyage de 2 jours
Concernant la notice me communiquer votre E Mail et je vous l'envoie en format PDF
Cordialement
Jean paul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessejo89, le 07/08/2013 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous me communiquez votre adresse mail, je peux vous envoyer le manuel en PDF...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paulmaximilien, le 07/08/2013 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne connais pas votre type d'appareil, la doc que je possède concerne le nuvi 2545 LM
Par contre j'ignore la procédure pour vous la faire parvenir en pièce jointe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo75671940, le 07/08/2013 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Magalie, pour être bref :
1. je peux envoyer la vraie notice sous adobe mais il me faut votre adresse e-mail
2.on peut se passer de l'allume cigare si le voyage n'est pas trop long (après recharge au domicile)...je ne connais pas la durée possible.
3.perso je ne connais pas de voiture sans allume-cigare mais c'est facile et pas cher à installer
4.pour les réglages, avec la notice, il n'y aura aucune difficulté. En attendant il faut faire : paramètres--unités et heure--heure actuelle (cocher "automatique").
Polo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINOS29, le 07/08/2013 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour avoir une notice complète, tu vas sur internet et tu tapes :" Manuel d'utilisation du Garmin nuvi 2405/2505" Tu la télécharges en PDF et tu peux l'imprimer. N'imprime pas tout mais seulement les pages qui t'intéressent.Une dizaine de pages. Pour le réglage date et heure, ma notice est dans la voiture en bas. quand tu auras la notice tu auras l'explication.
Pour recharger tu peux peut-être utiliser ton ordi avec une clé USB si ton ordi a une bonne batterie. Sinon tu achète un long très câble et tu restes branché à la maison. (je plaisante). Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1revagps, le 08/08/2013 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je te conseille de telecharger la notice complete et de l'imprimer!!! je m'en sers souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vieuxdjo, le 08/08/2013 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Magalie,
Une prise accessoires suffit si vous en avez une sur votre véhicule. Même forme que l'allume cigare mais ça n'allume rien, c'est juste pour allimenter des accèssoirs.
Pour le manuel d'utilisation, je peux vous l'envoyer contre une adresse e-mail (Adobe pdf 67 pages 1.88 mo) Ce n'est pas le manuel de démarrage rapide. Pour la mise à l'heure,allumez le gps, puis, : paramètres, cherchez : Unités et Heures puis heure actuelle, Régle l'horloge de l'appareil et là, cochez Automatique ou règlez vous même l'heure manuellement
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paulius, le 09/08/2013 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Vous pouvez le recharger en le branchant avec la prise usb sur un ordinateur ou un televiseur
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...