Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2012
à 07:12
Mise à jour
Avatar thumb
PGM338LM
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous
on me propose une mise à jour mais je n'ai plus de place dans la mémoire de mon GPS.
Je suis pas top niveau manip
338LM

Répondre
Réponse de Avatar1Burriez, le 15/12/2012 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

de Bubu24
Essaye de placer la mise à jour sur ton P.C. Tu pourras ensuite la basculer calmement sur le Garmin.
Bonne manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbaron, le 15/12/2012 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas le 338LM mais en te connectant à ton PC tu peux peut être faire du ménage pour faire de la place (multiples véhicules, historique de navigation, etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mercos49, le 15/12/2012 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Autre possibilité ton GPS possède trop de données ajoutées
Essaye de supprimer un maximum d'éléments enregistrés par toi tels que par exemple des adresses de destinations conservées mises en mémoires et les trajets récents cela ibèrera de la place
Mercos 49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0itwsupertramp, le 15/12/2012 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut faire de la place à partir du PC et supprimer les dossiers inuttiles comme ceux en langues étrangères et les photo pré-enregistrées qui sont inutiles et en principe, on récupère assez de place pour la mise à jour.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 15/12/2012 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Réponse plusieurs fois donnée dans les forum.
Le Nüvi tel quel est difficile à mettre à jour. Il faut lui rajouter une "Memory Card SD" d'au moins 4 Go. Une taille plus élevée permettra d'être plus à l'aise pour la suite.
La carte s'insère sur le coté gauche, vers le bas du GPS.
Ensuite il faut faire la mise à jour des cartes sur l'ordinateur.
Ensuite il faut les transférer de l'ordinateur vers la carte mémoire du GPS. Celle-ci sera offerte comme choix par le programme Garmin Map updater lors du branchement du Gps à l'ordinateur.
Une recherche sur Google permet de voir comment faire:
http://www.sorcieremonique.com/t10171-gestion-memoire-interne-et-memory-card-sd-nuvi2545lm
De même on peut mettre les POI dangers Tomtom sur le garmin:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=143544&whichpage=23

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sumo84, le 15/12/2012 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mes excuses ma réponse a été donnée pour un Nuvi 2545. Je ne connais pas le 338 LM. Je ne sais pas s'il accepte des "memory card". Sinon comme indiqué, dans la discussion, la solution est de faire de la place en supprimant des éléments qui ne servent pas ou de ne pas installer toutes les cartes.. Ne pas oublier de sauvegarder ces éléments avant de les supprimer du GPS.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPHIE0584, le 16/12/2012 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème avec mon 2545 LM.Téléphoner au 01 55 69 33 99 (site garmin) Un technicien expliquera comment faire de la place

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...