Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2013
à 10:09
Mise en service et 1ère mise à jour...
Avatar thumb
scoopy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre promptitude à me répondre ...je vais de ce pas me procurer une carte micro SD et suivre vos conseils pour effectuer une mise à jour ...je n'avais pas prévu ce contretemps ; il est ennuyeux (financièrement) mais ne sera qu'un simple détail si le fonctionnement de l'appareil devient optimum ...je m'interroge sur la possibilité de refaire "gratuitement" un mise à jour compte tenu que la première n'a pas pu être effectuée normalement faute de place ..on verra bien ...
Si vous n'avez plus de mes nouvelles c'est que tout se sera passé normalement ....quoiqu'il en soit encore merci...

Répondre
Réponse de Avatar1Phileas1789, le 02/05/2013 à 13:13
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Je suis surpris de lire que tu manques de place.... Moi j'ai réalisé une MAJ qui a échoué; puis j'ai recommencé : ça a réussi. Bonne chance. P.S. J'avais d'abord fait la mise à jour logicielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoopy, le 02/05/2013 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas tenté une deuxième installation , je suis parti du principe que la première ayant échoué par manque de place il n'y avait rien d'autre à faire que d'en ajouter .; celle ci venait déjà de passer presque 4 heures à essayer de s'installer , tu comprends il était 22 heures , je n'envisageais pas de passer la nuit sur mon ordi....et puis j'avais eu connaissance sur le forum de ce manque récurent de place pour les MAJ.toutefois je ne pensais pas que le problème se poserait à la première sur un appareil neuf ...Merci tout de même ...je me suis procuré une carte micro SD et je retente l'expérience ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoopy, le 02/05/2013 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ça y est le chargement s'est opéré apparemment sans problème sur la carte Micro SD...et bien je vais tester tout ça demain puisque j'ai 430 km à faire ... Merci à vous !....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...