Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à ceux qui voudront bien m'aider.: J'étais dans ma résidence secondaire et de là j'ai programmé un itinéraire. Maintenant je suis en région parisienne et je veux programmé un itinéraire. Le problème c'est que "garmin" me fait toujours partir de ma résidence secondaire. Comment faire pour effacer ce départ ? Merci d'avance si vous pouvez me répondre avant ce soir, car je dois partir demain. Bonne soirée. Grainette94.? Merci
Répondre
Réponse de baila1, le 10/06/2014 à 17:24
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le GPS se positionne systématiquement à l'endroit ou vous êtes. Je ne comprends pas bien votre question??
Vous programmez votre destination, il vous conduira de l'endroit ou vous êtes à votre destination.
Cordialement.
Réponse de mado81, le 10/06/2014 à 17:37
Il faut refaire un nouvel itinéraire et supprimer l'ancien.
Envoyer un merci ?Réponse de grainette94, le 10/06/2014 à 17:48
Merci pour vos conseils.
Envoyer un merci ?Réponse de galimard, le 10/06/2014 à 18:08
j'ai eu ce problème , sans doute votre signal gps est-il moins fort à votre résidence francilienne , je suis sorti de ma maison et tout s'est rétabli ( à une certaine distance)
Envoyer un merci ?essayez , j'espère que cela marchera comme pour moi
Réponse de guytou08000, le 10/06/2014 à 18:51
Il faut sélectionner: "nouvel itinéraire".
Envoyer un merci ?Réponse de pahpah, le 10/06/2014 à 19:28
Bonsoir
Envoyer un merci ?Il faut effectivement attendre que le GPS capte les satellites et inscrire un nouvel itinéraire qui remplacera l'ancien
Bonne route!
Patrick
Réponse de grainette94, le 10/06/2014 à 23:21
Merci a tous pour vos conseils : cela fonctionne !!!
Envoyer un merci ?Réponse de ANNIEBERNARD22, le 11/06/2014 à 09:11
La solution la plus pertinente :
Envoyer un merci ?1) - décrire ton problème avec identification de ton GPS (modèle,n° de série) dans un mail adressé à support.france@garmin.com
2) - si besoin réponse urgente, téléphoner au 01.55.69.33.99. avec tous les renseignements nécessaires pour qu'il t'indique la ou les manipulations à faire.
Bon courage
Réponse de closterman, le 11/06/2014 à 14:50
Il n'y a aucun probleme
Envoyer un merci ?Il faut programmer la nouvelle destination Il n'y a pas besoin de se préoccoper du départ en effet dès que GPS aura détecté les satellites il se recalera sur la position actuelle et calculera l'itinéraire
Par contre répondre "commencer un nouvel itinéraire" pour éviter des interférences
Bonne route
CDT
JPM