Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2014
à 17:07
Nouveau départ
Avatar thumb
grainette94
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à ceux qui voudront bien m'aider.: J'étais dans ma résidence secondaire et de là j'ai programmé un itinéraire. Maintenant je suis en région parisienne et je veux programmé un itinéraire. Le problème c'est que "garmin" me fait toujours partir de ma résidence secondaire. Comment faire pour effacer ce départ ? Merci d'avance si vous pouvez me répondre avant ce soir, car je dois partir demain. Bonne soirée. Grainette94.? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1baila1, le 10/06/2014 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le GPS se positionne systématiquement à l'endroit ou vous êtes. Je ne comprends pas bien votre question??

Vous programmez votre destination, il vous conduira de l'endroit ou vous êtes à votre destination.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mado81, le 10/06/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut refaire un nouvel itinéraire et supprimer l'ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grainette94, le 10/06/2014 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galimard, le 10/06/2014 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu ce problème , sans doute votre signal gps est-il moins fort à votre résidence francilienne , je suis sorti de ma maison et tout s'est rétabli ( à une certaine distance)
essayez , j'espère que cela marchera comme pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guytou08000, le 10/06/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut sélectionner: "nouvel itinéraire".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pahpah, le 10/06/2014 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Il faut effectivement attendre que le GPS capte les satellites et inscrire un nouvel itinéraire qui remplacera l'ancien
Bonne route!
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grainette94, le 10/06/2014 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour vos conseils : cela fonctionne !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANNIEBERNARD22, le 11/06/2014 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution la plus pertinente :
1) - décrire ton problème avec identification de ton GPS (modèle,n° de série) dans un mail adressé à support.france@garmin.com
2) - si besoin réponse urgente, téléphoner au 01.55.69.33.99. avec tous les renseignements nécessaires pour qu'il t'indique la ou les manipulations à faire.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1closterman, le 11/06/2014 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a aucun probleme
Il faut programmer la nouvelle destination Il n'y a pas besoin de se préoccoper du départ en effet dès que GPS aura détecté les satellites il se recalera sur la position actuelle et calculera l'itinéraire
Par contre répondre "commencer un nouvel itinéraire" pour éviter des interférences

Bonne route
CDT
JPM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...