Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2015
à 20:42
Ou inserer cette carte sd
Avatar thumb
harnais
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais pu faire de mise à jour. de plus j'avais prêté mon GPS alors je reviens. Ou se trouve l'emplacement de la carte sd.. de plus il n'y a t'il pas un moyen de vider la memoire interne et de renvoyer la mise à jour. Je me pose des questions sur Garmin.Bonne soirée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1AlexPodwinski, le 15/02/2015 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour sur la gauche du GPS il y a une micro SD. Pour la mise a jour il faut en mettre une plus grosse et téléchargé le programme Garmin . Enregistré l appareil et suivre les instructions .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aileg54, le 16/02/2015 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Outre la posibilité de vider la mémoire en passant par le site Garmin, il y a également la possibilité de vider la mémoire en rallumant le GPS tout en appuyant sur le coin inférieur droit de l'écran. Un menu spécifique s'affiche. Voir notice sur site Garmin. Mais c'est vrai que la mémoire devient vite, je trouve, insuffisante sur ce ou ces modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nioupou, le 14/03/2015 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je suis comme vous je cherche l'emplacement de la carte sd pour mon GPS GARMIN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...