Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
après mise à jour sur garmin express, mes cartes europe ont disparu de mon gps nuvi2545LM...j'essaie de les recharger mais garmin a des PB de serveur apparemment...merci si vous pouvez me conseiller..
cordialement
Réponse de revagps, le 06/01/2017 à 09:46
Je ne sais pas mais si vous avez mis à jour c'est que vous etes enregistré sur Garmin Vous pouvez donc demander aide direct à Garmin
Envoyer un merci ?courage
Réponse de dell17400, le 06/01/2017 à 10:10
Bonjour, j'ai fait la mise à jour il y a quelques mois et je n'ai pas eu de problème, tout a fonctionné, malgré un internet très lent (je suis à la campagne) il y a peut-être un problème actuellement sur les serveurs? le mieux serait de prendre contact directement avec Garmin. Bonne année et bon courage pour la mise à jouri
Envoyer un merci ?