Notice GARMIN nüvi 2545

Forum GARMIN nüvi 2545

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2545, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2012
à 21:23
Probleme d'enregistrement gps
Avatar thumb
valerie7173
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,
Je viens d'acheter ce GPS et je suis déjà bloquée lors de l'enregistrement au moment du telechargement du logiciel communicator plugin 4.0.3.
Après avoir demander l'execution du logiciel une pop up s'ouvre "Veuillez fermer google chrome avant de continuer .....
Impossible de m'en sortir, l'enregistrement ne se fait pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1sumo84, le 16/07/2012 à 05:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L'installation du "plugin communicator" nécessite que toutes les instances des navigateurs soient fermées.
Il suffit donc, une fois que "CommunicatorPlugin_403" a été téléchargé de fermer les navigateurs pour que vous puissiez continuer l'installation du plugin.
Une fois l'installation terminée, en relançant "google chrome" vous devriez pouvoir enregistrer votre produit:

http://www.garmin.com/fr/
onglet "Assistance"/"Enregistrement produit" etc..
Ne pas oublier de créer un compte utilisateur sur le site Garmin pour pouvoir vous connecter et accéder aux différents outils.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0saxo451, le 16/07/2012 à 07:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Peut être votre "anti-virus" vous pose problème !
Essayez de le désactiver temporairement et ré-essayez le téléchargement du logiciel.
Je ne suis pas certain de cette réponse mais çà vaut le coup d'essayer.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jack2845, le 16/07/2012 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi je l'ai fait avec Firefox sans aucun problème peu être que google chrome bloque certaine chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
225 avis
Vos opinions sur GARMIN
4 débats
En cours...