Notice GARMIN nuvi 2589LMT

Forum GARMIN nuvi 2589LMT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nuvi 2589LMT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2016
à 16:37
Je souhaite savoir si cette version peut afficher l'altitude du lieu ?
Avatar thumb
jcch45532633
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui je souhaite changer mon gps par le nuvi 2589 LMT , Celui que je possède permet l'affichage de l'altitude du lieu.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SLP1961, le 03/07/2016 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sincèrement, je ne me suis pas penchée sur la question. Je pense que si c'est un modèle plus récent que le votre, cette option doit être incluse.
Franchement, je ne sais pas...
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelG8232, le 03/07/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je possède un nuvi 2589LMT, et l'affichage de l'altitude est tout à fait possible.
Il suffit de "cliquer" en bas à droite sur l'affichage de l'heure, et de choisir altitude !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLP1961, le 03/07/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci beaucoup pour l'information.
J'en profite pour vous en poser une autre, toute banale, mais, je n'ai pas le courage de lire la doc !
Comment faut-il faire pour que le GPS, propose "trajet par autoroute, ou pas" ?
Cordialement,
SLP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelG8232, le 03/07/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Aller dans Paramètres/Navigation/Contournements, et cocher Autoroutes si l'on veux éviter celles-ci.
Pour les routes à péage, il y a une rubrique dédiée dans Paramètres/Navigation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreP8329, le 04/07/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté . Souvent quand nous achetons ce genre d'outil nous l'utilisons qu'à 50% Donc vous me posez une bonne question qui m'oblige à approfondir les fonctions de cet appareil .
Je n'avais jamais pensé que le GPS mesurait l'altitude !!! Car il faut d'abord savoir ou est marqué l'altitude sur le GPS .
Conclusion : C'est dans les informations que l'on trouve en appuyant sur vitesse coté gauche de l'appareil , et il faut descendre la 3 ème page . L'altitude est indiquée en permanence et évolue selon si monte ou on descend . Donc très utile dans ma Haute Savoie . Tres bon GPS , mais son gros défaut est l'écran qui est un vrais miroir , si on met une chemise blanche on ne voit plus la route !!! donc s'habiller en sombre .. Cordialement , Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianeD9277, le 10/07/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui! on trouve l’altitude en ouvrant ''afficher carte'' sur l'écran du GPS ? ouis sur la case ''heure'' de l'écran suivant en bas à gauche et ensuite cocher ''altitude'' qui apparaîtra à la place de l'heure. Cordialement.R.D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GARMIN
Donner votre opinion sur GARMIN
En cours...