Notice GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Forum GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM

Posez vos questions aux autres utilisateurs GARMIN nüvi 2595 LMT ou LM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 19:02
Comment supprimer contacts
Avatar thumb
rbroger
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment supprimer contacts telephone
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lafritte, le 15/09/2013 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Aller sur application,cliquez sur contact ouvrir le contact à supprimer, appuyer sur les 3 barres en bas à droite sur la coque du téléphone et appuyer sur supprimer
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 16/09/2013 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je ne suis pas certain, mais je pense qu'on ne peut pas supprimer uniquement un contact sur le GPS, car lors de la connexion à votre téléphone le GPS reprend automatiquement tous les contacts de votre téléphone pour les afficher sur le GPS afin de pouvoir les utiliser avec le GPS. Il faudrait supprimer les contacts sur le téléphone afin qu'il ne les affiches plus sur le GPS, mais je pense que ce n'ai pas cela que vous voulez....

Pour répondre à " lafritte " dès que le téléphone est connecté au GPS il reprend automatiquement la liste des contacts du téléphone donc même ayant supprimé un contact sur le GPS il va réapparaître sur le GPS à chaque connexion. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbroger, le 17/09/2013 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Les contacts supprimes sur le téléphone reste affichè sur le GPS.
Merci d'avoir répondu,je pense retourner au magasin pour essayer de trouver une solution auprès du service après vente.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 17/09/2013 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous essayé la méthode de " lafritte " en supprimant le ou les contacts sur le GPS même comme il vous l' explique....Essayer avant d'aller voir au magasin...
Sachant bien que lors de la connexion du téléphone au GPS il va reprendre la liste des contacts de celui-ci et les affichées. Si vous avez supprimer des contacts sur votre téléphone ainsi que sur le GPS, il ne doivent plus êtres visibles lors de sa prochaine connexion. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 17/09/2013 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,
Je viens de chercher le GPS dans la voiture et après essaie je constate qu'on ne peut pas supprimer un contact sur le GPS. La liste des contacts qui est sur le téléphone lors de sa première connexion avec le GPS est enregistrées sur le GPS. J'ai essayé la méthode de
" lafritte " mais sur mon GPS 2595 LMT quand je clique sur application il n'y a pas de rubrique " contact " comme le dit " lafritte " mais quatorze autres utilisations. Donc je conclus qu'il n'ai pas possible de supprimer les contacts sur le GPS à moins qu'il y a une solution que je ne connais pas; Si vous avez de nouvelles informations à ce sujet, veuillez en faire part aux autres usagers de ce forum ce serait sympas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbroger, le 19/09/2013 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
retour au magasin!! au rayon GPS large sourire,suite a ma demande premier essai du vendeur facile! et voila terminé.
Dans la voiture premier essai, les contacts sont toujours la, retour au magasin au SAV nouvel essai ,je suis ressorti avec toutes mes destinations enregistrees supprimees du GPS,une nouvelle fois, loupé!.
A l'aide !
Nüvi 2595LMT
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 19/09/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous,
Pouvez vous nous dire comment il a supprimer les contacts sur le GPS. Avez vous vue la minip pour les supprimer...ou a t'il simplement fait une réactualisation...ce qui supprime bien sur toutes les données enregistrées?
Moi je pense que dès que le GPS est mi sous tension (en marche) et que le téléphone est lui aussi en marche il se connecte automatiquement au GPS et lui transmets la liste des contacts qui est sur le téléphone. La seul chose à essayer c'est de supprimer tous les contacts sur le GPS, si on peut le faire ???? l' arrêter, supprimer les contacts que vous ne voulez plus sur le téléphone et arrêter le aussi, puis relancer le téléphone et ensuite lancer le GPS. Faite un essai et tenez nous informés... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbroger, le 20/09/2013 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après avoir supprimé les contacts du téléphone et avoir fait la manip la seul chose qui avais disparu sont les contacts qui étaient sur le GPS.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 21/09/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de faire un essai avec mon téléphone et le GPS Garmin 2595 LMT.
J' ai supprimé un contact sur mon téléphone, et ayant le GPS à coté de moi et du téléphone, je viens de constater que le contact a bien été supprimé dans le répertoire du téléphone sur le GPS. Donc comme le disait " lafritte " sa méthode est la bonne, mais il a oublié de dire que sa manip il fallait la faire sur le téléphone car cela laissait sous entendre comme c'est un forum de GARMIN qu'il fallait faire la manip sur le GPS. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafritte, le 21/09/2013 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Exacte ,effectivement j'avais oublié de dire que c'était sur le garmin, avec mes plus plates excuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafritte, le 21/09/2013 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis nul c'est pas sur le garmin mais sur le tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 21/09/2013 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lafritte
Reconnaître ses erreurs c'est moitié pardonné, l' avouer c'est pardonné....
A bientôt sur le site de Garmin... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rbroger, le 22/09/2013 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.

MERCI a vous tous grâce a vous j 'ai enfin supprimé les contacts
sur le gps.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 22/09/2013 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Attention, si vous utilisez votre GPS comme téléphone et que votre téléphone est reconnu et connecté au GPS, tous les contacts de votre téléphone vont réapparaître sur le GPS ce qui est normal, afin de pouvoir utiliser le GPS comme téléphone (main libre) sans à avoir toucher votre téléphone portable. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur GARMIN
3 débats
En cours...